Je ne suis pas le premier, surement pas le dernier…
Mais j’ai cherché ! et j’ai pas trouvé de cas ou d’explications qui pouvaient résoudre mon cas…
Je vous la fais courte:
J’ai 2 maison équipées quasiment pareil: Jeedom sur Raspbery avec HomePod et HomePod mini.
Tout fonctionnait parfaitement partout jusqu’à ce que l’une des 2 déconne.
L’origine je ne me souviens plus trop mais ça coïncide avec une mise à jour Homebridge. Mais peut-être que cela n’a aucun rapport…
Bref, depuis un certain temps je n’ai que des « Sans réponse »:
Surtout pour les autres utilisateurs de la maison qui avait bien l’habitude du système. Simple, efficace ! Bref, je me retrouve à aller sur la page de Jeedom à chaque fois que quelqu’un veut aller dans le garage. Bref, c’est lourd !
J’ai tout enlevé, le pont, les appareil, changé le nom du pont, tout réinstallé plusieurs fois, rien y fait. J’ai donc cherché, cherché encore, et pas trouvé, donc je fais appel à vous !
Dans certain post, il est question de réseau (je suis sur les 2 barraques avec des Freebox pop), j’ai comparé les 2, aucune différence à part les canaux et le fait que je ne vois pas le HomePod mini là ou cela fonctionne !!
Hello,
désolé pour le temps de réponse @nebz , pas mal occupé en ce moment.
Je te mets les 3 logs, après maj. de Homebridge ce jour.
J’ai vérifié sur l’appli, toujours que des « sans réponse » !
Merci ! homebridge_dep.txt (3,1 Ko) homebridge.txt (4,0 Ko) homebridge_daemon.txt (108,1 Ko)
Bonjour @nebz ,
Je vais procéder comme ça, même si ça prend un certain temps.
Mais j’aimerais comprendre ce que je vais faire. Qu’ont a voir les pièces dans les non réponses ? Étant donné que tous les appareils sont sans réponses ?
Bonjour
Bon finalement, pas eu le temps de faire les tests par pièces, j’ai fait une mise à jour du HomePod et tout est réapparu…
Comprends pas. Mais ça fonctionne !
Merci pour le temps passé à m’aider, je vous redirais si cela redéconne.
bonne journée.