[SALVIALF] Widget IconInfo (info/binaire)

Je fais en sorte de lui créer un post demain !

Ok désolé j’avais pas vu dans ton message précédent, j’attends demain et je testerai.
Rien a voir avec le post mais juste savoir si ta pu voir pour mon problème d’affichage de case tableau avec la température.

J’avais complètement zappé mais je viens de mettre un signet je regarde demain ce ne doit pas être grand chose

1 « J'aime »

Merci @Salvialf au top

bonsoir
je viens de mettre a jour le core en 4.0.34 et iconinfo ne fonctionne plus avec mes propres images
elles respectent bien la codif : type_on.png et type_off.png
elles sont installées avec Jeexplorer directement sous ; http://xxx.xxx.xxx/plugins/widget/core/template/dashboard/cmd.info.binary.IconInfo/MFfenetre_on.png
image

Dans le doute j’ai réinstallé le derniere version du zip V4
je précise que ça fonctionnait bien avant la 4.0.34


Salut,

:face_with_monocle: Mauvais répertoire !! Plus de plugin widget en V4 donc il ne faut plus mettre les fichiers dans le répertoire /plugins/widget/XXXXX

Bonjour ,
une fois que les fichiers sont dans les bon répertoires sous jeedom v4 , je selectionne bien

(( Le widget peut être sélectionné à partir de l’onglet Affichage de la configuration de la commande, en choisissant Customtemp/IconInfo dans le menu déroulant.))

mais comment modifié l’image qu’on veut ?

Merci avance

Salut,

Tout est indiqué sur les 1er et second posts:

Merci Salvialf ,
j’ai bien installé les images , c’est au niveau des commandes que je pige pas mais bon je vais chercher un peu .
Merci
(( Vous avez la possibilité d’inclure vos propres icônes dans le widget. Le nommage des icônes est normalisé et doit respecter le format suivant: “ type_off.png ” & “ type_on.png ”.))

Tes images tu as du les nommer image_on.png & image_off.png où le mot image correspond à la valeur du paramètre optionnel « type » qui permet justement de choisir les icônes à afficher.

Les paramètres optionnels se trouvent en bas de l’onglet Affichage des paramètres de la commande.

exemple:

Merci encore ,je vais regarder ça de plus près ,je pense que je m’embrouille quelque part .

Petite question tu es sur la V3 pour avoir l’onglet CODE que j’ai pas moi sur la v4 ?

Oui je suis en 3.2.16 juste avant que cet onglet disparaisse

Merci Salvialf , j’ai été un peu vite je pense dans les versions lol , j’ai pas assez de connaissance j’aurais du rester sur la v3 .

Bonjour et bonne année à toutes et tous,

@Salvialf, j’ai créé un post lié à ton widget pensant que cela venait d’une mise à jour core V4 :

Je vois que tu es toujours en V3 donc difficile pour toi de dire si ton widget doit évoluer.
Une idée ?

Résolu car j’avais encore le dossier iconinfo + son html dans l’ancienne zone V3 du plugin widget. J’ai supprimé le répertoire et le html et celui du customtemp à repris le dessus en lieu et place de « Défaut ».

Super et merci pour le retour !

Fausse joie : Pas complètement résolu en fait, car un shift F5 sur mon dashboard et mes icônes disparaissent. Il a fallu que je restore le /var/www/html/plugins/widget/core/template/dashboard/cmd.info.binary.IconInfo et son html.

Du coup je retrouve mon pb de Défaut. Il y a donc une incompatibilité à identifier…

EDIT : Je suis reparti de ton github V4, j’ai dégagé l’ancienne zone /var/www/html/plugins/widget/core/template/dashboard/cmd.info.binary.IconInfo* et j’ai repris chaque viruel pour remplacer le « Défaut » là où c’était resté et pour l’instant OK.

Salut
Existerait il (je suppose que oui) les images « vierges » qu’on puisse personnaliser avec l’équipement de son choix (image + titre)
merci

Salut,

Ici dans la rubrique « Template » :
http://jeedomalf.free.fr/galerie/Bandeau/