[SALVIALF] Widget IconInfo (info/binaire)

Salut,

Ici dans la rubrique « Template » :
http://jeedomalf.free.fr/galerie/Bandeau/

Merci Salviaf,

Quelle est la police utilisée dans tes créations stp ?

Sur les icônes à bandeaux ? Elles ne sont pas de moi.

La police c’est Big Noodle Titling

Génial, je vais pouvoir personnaliser mes visuels :+1:

salut tout le monde
j’ai essayé de realiser un widget lumiere , qui change detat avec une seule image, lorsque je clique allumé je voudrai uniquement que l’image ampoule allumé et idem pour lorsque je reclique l’ampoule soit eteinte
jai essayé de suivre plusieurs tutos mais en vain …

une ame charitable pour me donner un coup de main ?

Bonjour,
Merci de présenter des copies d’écran de votre widget et la page de configuration des équipements de votre lampe.
Ça sera beaucoup plus facile pour vous aider.

A l’occasion, lisez le sujet suivant:

impossible de changer letat du bouton

Salut,

Cette doc t’aide t’elle dans la conception de ton toggle d’icônes ? Il y a 2 points importants :

  • Le type de commandes et leur liaison
  • Le nom des commandes action

PS: ta demande concerne donc IconAction et non IconInfo

jai essayé de faire ce qui est stipulé mais jy arrive pas peut etre trop novice ^^

Bonjour
J’utilise les deux widgets de Salviaf.
Un pour controler la montée / descente de mes volets avec le retour visuel de l’état et un pour voir si la fenètre est ouverte.
Peut on confondre les deux pour avoir un seul icone présentant 4 etats : volet et fenetre fermés /volet ouvert et fenetre fermée / volet ouvert et fenétre ouverte et volet fe.rmé et fenétre ouverte.
Comment faire cela ?
Merci pour votre aide

salut @Salvialf, tout d’abord merci pour le boulot que tu fais, ça nous facilite bien les choses.
Petite question à tout hasard, tu n’aurais pas les icônes des derniers appareils amazon , Echo 4 et écho show 5" 8" 10".
Par avance merci.

Hello et merci à @Salvialf pour son travail très très apprécié!
J’ai une question css (je suis newbie dans ce domaine)… J’aimerais formater la présentation de time sur le widget et j’ai vu que tu as le param (nom) css-time à ajouter sur la commande mais je sais pas formater la valeur… J’ai essayé simple avec => font-size:160px mais ca change rien. Quel est le format exact ? Un exemple ? Merci d’avance.

Salut,

dans certains cas il faut ajouter !important pour que la propriété soit prise en compte. C’est mieux avec font-size:160px!important; ?

Il y a également le cache à prendre en compte. Le plus simple est de redimensionner la tuile ur le dashboard après modification du CSS pour rafraîchir l’affichage.

Merci de ton retour. Je dois être idiot mais cela ne fonctionne pas chez moi… voir le prtscr et j’ai bien refresh le cache. Le but de CSS-time est de changer le formatage du compteur temps qui est sous l’icon, c’est bien celà ? Merci.

Ok je comprends mieux.

Je n’ai implémenté ce paramètre que dans le plugin Pimp my Jeedom pour ce widget pour le moment.

OK, donc pas d’erreur de ma part… Pas de soucis!
Par contre la doc est pas super clair => https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/IconAction/fr_FR/#tocAnchor-1-5-2

Pour moi, le point 3.3) ne passait pas par Pimp my Jeedom…

Merci encore.

++++++++++++++++

3.2) Avec le plugin Pimp my Jeedom

3.3) Manuellement

C’est juste qu’il faut que j’intègre cette nouveauté dans le version hors plugin c’est tout. Je vais le faire.

Encore mieux… Merci encore pour ton travail!

@Salvialf
Bonjour,
Je viens d’installer « le plugin Pimp my Jeedom » sur un Jeedom de test et j’ai déclaré un seul équipement a savoir une prise ON/OFF
Je suis incapable d’installer le widget « icon/action ».

Dans commande liées je ne trouve pas On/Off mais une ON et une OFF

Resultat :

image

J’ai du louper quelque chose.

Merci