[SALVIALF] Widget IconAction (action/defaut)

raté :wink: L’onglet « commandes » de l’équipement, là où il y a toutes les lignes ici avec une commande on, off et état

Mmmmmh,
Celui-ci peut être ?

Ah oui là oui mais bizarre tu a rien en commande…

1 « J'aime »

Ouvrir et fermer les volets :grin:

Les commandes sont issues de quel plugin ? A voir dans ton cas si ça fonctionne en passant l’info/autre en info/binaire (pas sûr) sinon le plus simple sera d’exporter ces commandes dans un virtuel.

Les commandes sont issues du plugin Ewejee (EweLink)
image

Si je le fais en commande virtuelle, je n’ai rien d’autre à faire que d’importer l’équipement ? et faire comme avec une lumière ?

1 « J'aime »

En virtuel ça fonctionne nickel, même mieux :slight_smile: dès que je clique sur le volet l’icône change alors que pour la lampe il y a une latence d’une 20aine de secondes

Bonjour @Salvialf,

Tout d’abord bravo pour ton widget IconAction mais aussi pour IconInfo et les autres.
J’avais une question, as tu prévu d’autres icons dans ton site ?

1 « J'aime »

@Salvialf
Bonjour
Merci pour tes super contributions et surtout ton support !

Je sèche en V4 sur la mise en place d’un widget pour gérer des bandeaux les RGBW

Aurais tu une solution à recommander ou des pistes ?

Merci

Tu peux te servir de la librairie farbtastic

Bonjour,

J’ai repris le code d’une roue chromatique « farbtastic » justement :wink: en widget il y a quelques temps :
https://community.jeedom.com/t/farbtastic-is-not-a-function/4022/17?u=salvialf

Les fichiers complémentaires sont en lien sur le post juste au-dessus

Ah ben génial, je n’avais pas eu le temps de faire en widget, ça m’arrange bien ça !! Merci

Super !

Mais …

Effectivement my bad c’est dans la partie réservée aux devs désolé.

Je fais en sorte de remettre au propre et de partager plus tard dans la soirée :slight_smile:

Cool Merci Merci !

Il s’agissait donc d’un widget V3 qui nécessitait une petite mise à jour pour être fonctionnel en V4.

Je te remets le lien des fichiers partagé à l’époque par @rombautsdidier:

Le répertoire entier cmd.action.color.circle est à mettre dans le dossier data/customTemplates/dashboard/ à l’aide du plugin Jeexplorer.

Ensuite tu crées un widget code avec ce code:

<div class="colorCircle cmd cmd-widget" data-type="action" data-subtype="color" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
    <div class="action_colorpicker"></div>
  <style>
.colorCircle {
  width: 146px;
  height: 146px;
}
.farbtastic {
  position: relative;
}
.farbtastic * {
  position: absolute;
  cursor: crosshair;
}
.farbtastic, .farbtastic .wheel {
  width: 146px;
  height: 146px;
}
.farbtastic .color, .farbtastic .overlay {
  top: 36px;
  left: 36px;
  width: 75px;
  height: 75px;
}
.farbtastic .wheel {
  background: url(data/customTemplates/dashboard/cmd.action.color.circle/wheel.png) no-repeat;
  width: 146px;
  height: 146px;
}
.farbtastic .overlay {
  background: url(data/customTemplates/dashboard/cmd.action.color.circle/mask.png) no-repeat;
}
.farbtastic .marker {
  width: 17px;
  height: 17px;
  margin: -8px 0 0 -8px;
  overflow: hidden; 
  background: url(data/customTemplates/dashboard/cmd.action.color.circle/marker.png) no-repeat;
    }
  </style>
    <script>
      jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
        $.include(['data/customTemplates/dashboard/cmd.action.color.circle/farbtastic.js'], function() {
            $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .action_colorpicker').off();
            if ($('.cmd[data-cmd_id=#id#] .action_colorpicker').length > 0) {
                $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .action_colorpicker').farbtastic();
            	$.farbtastic($('.cmd[data-cmd_id=#id#] .action_colorpicker')).setColor((_options.display_value != '') ? _options.display_value.substring(0,7) : '#000000');
                $('.cmd[data-cmd_id=#id#] .action_colorpicker').on('mouseup', function() {
                    jeedom.cmd.execute({id: '#id#', value: {color: $.farbtastic($(this)).color}});
                });
            }
        });
      }
        jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#'});
    </script>
</div>

Et voilà tu pourras sélectionner ce widget sur une commande Action/Couleur.

Merci !!!
J’attend mes modules Fibaro FGRGBW-422 et Qubino Micromodule variateur RGBW
et je teste.
Aurais tu un Virtuel de test ?

@Salvialf
Bonjour
Voici une copie du résultat du widget sur lampe Xiaomi Yeelight
image

J’aurais voulu plutôt ceci
image

J’imagine qu’il faut adapter le code HTML/CSS mais c’est hors de mes modestes compétences…
Peux tu me conseiller ? Merci

Ah oui y’a un problème là c’est pas normal cet affichage… Dans un virtuel c’est pareil ?

Je viens juste de passer en V4 je ne l’ai pas encore réinstallé ce widget… J’essayerai d’y jeter un œil ce weekend

1 « J'aime »