Voilà, ce soir je vais faire plaisir à beaucoup de monde…
Je vais quitter une communauté qui ne me convient plus car trop orientée assistanat, pour un produit DIY
Une communauté où tout le monde juge les développeurs et attends d’eux le SAV d’une multinationale
Une communauté tirée vers le bas tellement on y prône le médiocre.
Ma migration vers HA étant terminée, un produit ou l’installation, les paquets linux, la découverte de périphérique est d’une simplicité et sur laquelle, la communauté anglosaxone est plus dans mes valeurs que celles que l’on trouve ici ou tout est du a tt le monde sans le moindre effort !!!
Je pars donc sans regret et comme vous avec un grand soulagement !!!
Bon vent à toi…
Amuse toi bien avec les Anglais, quoique tu fasses où que tu ailles, il y a aura toujours des personnes plus ou moins sympathiques et d’autres qui auront besoin d’aide car tout le monde n’est pas développeur, juste besoin de connaissance.
Pas très sympa pour cette belle communauté. Je me classe dans les non-developpeurs, donc dans les médiocres et j’apprécie beaucoup que les moins-médiocres m’aident.
Comme me disait ma mère … on ne dit pas « ce n’est pas bon », on dit « je n’aime pas », c’est plus poli
Un au revoir ou adieu aurait suffit, mais c’est plus fort que toi, mais du coup on t’y reconnait et on est sur que c’est bien toi.
Il faut bien débuter un jour, les hommes marchent à 4 pattes et rampent avant de courir.
C’est bien dommage d’en être là car au delà de ton caractère disons « entier », tu apportais une compétence certaine, il ne manquait que la forme et tes réactions que je lisais régulièrement sans y réagir m’ont fait hurler assez souvent.
Je te souhaite une bonne continuation et pour continuer dans ton humour, un bon courage aux anglo-saxons.
Chacun apporte sa pierre à l’édifice.
Certains en la posant à l’endroit d’autres à l’envers, parfois même de travers mais l’édifice monte.
Il ressemble à ce qu’on en fait collectivement.
Nous sommes tous de passage dans cette communauté ou dans d’autres. Ce qui est important c’est de faire ses choix, de les suivre et de les assumer.
Bonne continuation
Certains aiment à penser que sur un « community » on vient pour échanger, questionner, aider, chacun à son niveau. En somme, être là pour donner et recevoir.
Bref, un lieu d’échanges et d entre aide courtois où l’on ne force personne à venir, ni à répondre s’il n en a pas envie ou les capacités.
certains autres aiment à penser que leur savoir est universel et tout le monde devrait être sachant ; ou à défaut de rester minable en silence dans son coin.
il m est arrivé par le passé de quitter un forum parce que je ne m y plaisais plus, mais en discrétion et encore moins en dénigrant ses membres…cette sortie mégalomaniaque me choquerait presque et témoigne d’un irrespect total de la communauté. Encore un j’imagine qui doit se plaindre de payer trop d’impôts mais qui est le 1er à râler qu’il n’y ait pas assez de lits dans les hôpitaux.
Ah non, certains ne côtoient que les cliniques huppées, loin des galeux et des lépreux du bas peuple… là où le niveau est si bas et tellement médiocre !
attention tout de même, à côtoyer les sommets un jour la chute est d’autant plus vertigineuse…
tu peux partir sans regret, le sentiment est complètement partagé…
Ha je cherchais justement car ton profil étant masqué , tu a tout tes insultes a cacher.
Les posts ont été supprimés ou tu insulte toutes les personnes sur le communauty au final. Tu ne lis meme pas les posts et tu t’enflamme direct, partir te fera le plus grand bien et a d’autres .
Je ne comprend pas que l’on reste quand on ne s’y sent pas bien, si tu n’ai plus en phase, soit tu ne commente pas si cela n’apporte rien ou tu part …
Ne va jamais dans un SAVou un support, c’est 10x pire les infos que tu as.