[RTEX] Recovery Mode Atlas

Le download est finalement passé ce matin. J’en suis à l’étape gravure.
Ca y est, c’est passé.
Après l’étape gravure, tout se passe sans PB.
Franchement je ne comprends pas trop.

J’étais lors des premiers download sur un port USB 3. Suis passé sur le USB2 du bas hier soir et toujours ces mêmes soucis de download.
J’ai tendance à penser que quelque soit le port cela n’a pas d’impact sur le download.
Cela empêche certainement le boot sur la clé mais pas le download.

Je retiens qu’il faut persévérer sur le download et que ca finit par passer.

Un message sur l’écran du plugin pour indiquer l’utilisation du port USB2 en bas à droite serait un plus.
La doc le mentionne mais uniquement dans la rubrique CAS 2 : VOUS N’AVEZ ACCES A VOTRE BOX ATLAS

J’espère aussi que ce restaure résoudra mes pb de freeze de box eth et wifi.

Salut,
Oui la persévérance paye mais après 14 heures à essayer de télécharger une image sur un plugin officiel :fire:

1 « J'aime »

Pas sur d’y avoir passé 40 h dans mon cas mais je comprends ta réponse.
J’ai fait le même test de restaure sur la Smart. Rien à dire tu clicques, ca fonctionne, c’est rapide.
DSL Pas 40 mais 14.
Dans tous le cas je ne comprends pas pourquoi.
Sur la Smart en moins d’une heure tout est réglé.

J’ai toujours le même problème de freeze après le restore.
Je commence à penser que le problème de restore et le problème de DL de l’image ont peut être comme cause un pb de emmc.
Le support m’a contacté lundi, répondu lundi. A suivre.
Mais un pb d’emmc expliqurait mes freeze de box et mes soucis de DL de l’image.

Bonjour à tous ! Pour le problème de freezer j’ai simplement changé l’alimentation de l’Atlas ( livré avec une alim usb3( orange ) mais avec un câble inadapté à l’alimentation) comment peut-on livrer une alim USB orange sans le câble indispensable à son bon fonctionnement ! Moi j’avais un câble USB micro avec un adaptateur usbC :scream::scream: à 250€ ça fait pas très pro … Dc j’ai mi une alim Xiaomi USB 3 ( orange ) 120w … Depuis plus de freeze concours de circonstances ou pas je tenais à partager cette info

1 « J'aime »

Hello @Spavook As tu ouvert un ticket sur le pb d’alim ? Et sa résolution ?
Il semble que Jeedom ne soit pas informé. En tout cas rien lu confirmant ce point coté support.