[RTEX] Jeedom Smart Recovery mode - passage en Buster Jeedom V4

Bonjour @anon55749692,

Ces phrases extraites sont sorties de leur contexte. Mises bout à bout cela peut en effet effrayer. J’ai indiqué aussi les raisons probables de ces événements car ils se sont déjà produits dans la réalité. C’est loin d’être systématique. C’est juste pour prendre conscience que ça peut arriver.
J’ai 2 Smart depuis maintenant 3 ans et j’en suis très satisfait. Pour continuer à profiter de nouveaux plugin ou de nouvelles fonctionnalités ou de révisions majeure de dépendances, le passage du système à Buster devient nécessaire. L’essentiel en fait est d’avoir plusieurs sauvegardes intégres de Jeedom. J’ai déjà expliqué comment restaurer dans certain de mes flash dans : [Présentation] akenad
Ce retour d’expérience se veut juste une aide pour ceux qui souhaitent se lancer dés à présent dans cette nouvelle aventure par la méthode du recovery mode.
Ce RTEX est une avant première en attendant la méthode de la « restauration image », sur le point d’être disponible sur la V4, qui fait tout tout seul.

akenad :slight_smile: