Bonjour,
Je voudrais savoir si le serveur Samba que l’on définie dans Réglages / Système / Configuration / Mise à jour / Market / Samba sert ou peut servir à autre chose qu’à la sauvegarde ?
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir si le serveur Samba que l’on définie dans Réglages / Système / Configuration / Mise à jour / Market / Samba sert ou peut servir à autre chose qu’à la sauvegarde ?
Merci
Bonjour.
Ce n’est pas un serveur samba, mais les paramètres de connexion du client samba pour aller se connecter au serveur samba pour y transférer sa sauvegarde.
En effet, je n’ai pas été assez précis.
Donc uniquement pour la sauvegarde, dommage que la config ne se fasse pas dans la partie sauvegarde, cela serait plus logique.
Salut,
Si tu regardes bien les rubriques, cette partie se trouve dans la configuration des dépôts avec certains champs portant la mention [Backup] en début de lignes.
Ces champs concernant bien l’envoi des sauvegardes mais le fait d’Activer Samba permet également d’installer un plugin directement depuis un partage Samba.
Edit : ça marche aussi pour le core d’ailleurs

Sauvegarde restauration sont dans un dialogue dedié
La configuration est dans la configuration.
Rien de choquant. Ça fait partie des choix et de l’ergonomie
Et en générale, une fois la configuration faite on y revient rarement. DC avoir des interfaces allégées pr l’utilisation me semble mieux
Ok, merci pour ces précisions.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.