Roborock S5 V2 : sauvegarde + rotation carte

Merci foxclan et DarkAngel pour l’info !!!

J’ai modifié le .json du vaccum2 en remplacant la commande Go there que je n’utilisais pas :

En remplacant la request : « app_goto_target » par « app_segment_clean » je peux lancer les nettoyages par segments qui correspondent aux nettoyages de pièces en mettant l’ID de la pièce désirée sans parenthèses dans la zone texte.

Après faut retrouver les id des pièces à la main. Comme dans l’exemple pour moi ça commence à 16.
A priori les pièces générés automatiquement sont à partir de 1 et les pièces qui ont été générées par l’user en splittant est à partir de 16.

On peut également enchaîner le pièces en mettant par « 16,17 » pour enchaîner la pièce 16 et la 17.

Par contre j’ai pas trouvé dans le forum HA de commandes pour la gestion des cartes sauvegardées donc pas sur qu’on puisse les gérer comme pour le STYJ02YM.

Donc pour en profiter il faudrait juste rajouter une fonction nettoyage par pièces avec les paramètres ci-dessus et ça fonctionne nickel. @Lunarok est-ce envisageable ? Et si non faudra-t-il remplacer le *.json modifié à chaque mise à jour du plugin ?

2 « J'aime »