Pour le compte utilisateur admin ce n’est pas une vérité, c’est pour cela qu’il n’y a rien dans la Doc. Mais j’ai remarqué chez certains users que en admin ils avaient pas tout et en créant un New utilisateur tout été présent.
Bonsoir,
J’ai eu le même problème.
Par defaut, rien n’etait coche dans le plugin jeemate (dans configuration → tab « Objets »)
Il suffisait de cocher ce qu’on veut
Oui tout à fait, les pièces remontent bien, mais rien dedans lorsque l’on arrive dessus…
Vous me confirmez qu’on est censé voir les widgets?
J’ai tenté sur un autre smartphone avec un utilisateur autre qu’admin, j’ai même créé un nouvel utilisateur (avec les droits admin) et l’ai associé à l’équipement, mais rien n’y fait !!..
Tenté aussi sur une tablette avec ce même utilisateur sans les droits admin… toujours le même résultat…
C’était vrai en version Beta, mais plus dans la v1 stable où la fonctionnalité a été remise sur la version Free (en échange de l’onglet Caméra il me semble)…
Bon, j’ai eu une mise à jour ce soir de l’application : je ne sais pas si c’est celle qui devait embarquer le correctif, mais elle n’a pas semblé en tout cas corriger mon problème, pire (mais je ne sais pas si c’est corrélé, mais cela y ressemble), mon téléphone a redémarré 3 fois en 2h depuis cette mise à jour alors qu’il était d’une stabilité à toute épreuve jusqu’ici…
A vérifier donc …
Par sécurité et pour vérifier cette hypothèse, j’ai désinstallé temporairement l’appli.
Je tenterai une réinstallation demain.
Dites-moi si une nouvelle version de l’app est publiée demain… Merci
P.S. : petite précision, le second facteur qui pourrait être à l’origine de ce plantage pourrait aussi être l’ajout de nouveaux équipements à la configuration, car en attendant la nouvelle version de l’app, j’ai rajouté de nouveaux équipements à la config Jeemate (correspondant à une vingtaine de commande/info environ) que j’ai synchronisé sur l’app et affiché une partie sur la Home page…
Juste pour tenir informé la communauté : suite à la désinstallation de la dernière version, je n’ai pas eu de redémarrage intempestif de mon Smartphone cette nuit.
Peut-être pas de lien de cause à effet, mais je préfère l’indiquer quand même pour les investigations.
J’attend une nouvelle version de l’appli mobile pour retester.