Rhasspy - détection

Hello tous,
Je me suis mis à Rhasspy et j’ai un souci principale « il ne comprends rien » :slight_smile:
Impossible d’enclencher mon hotwork généré avec snowboy suivant tuto @kiboost
Je me dis que j’ai un phrasé particulier …
Quand je lui donne des sons générés par Google trad disant mon hotwork « ok kadoc », il reconnait « lampadaire »

Le fichier utilisé: https://translate.google.fr/translate_tts?ie=UTF-8&q=OK%20kadoc&tl=fr&total=1&idx=0&textlen=8&tk=551326.970900&client=webapp

J’utilise kaldi en moteur [Speech to Text] et j’ai mis les fichiers encore une fois comme le conseille l’excellent tuto de @kiboost.
Vous avez tous l’air d’utiliser cette config, j’ai raté quelque chose ?

Merci beaucoup !!

Si je « wake » mon rhasspy depuis le GUI il comprend le tout.
Mais impossible.
J’ai voulu changer mon hotword j’ai tenté un « hey snips » qui marchait très bien avec snips. Pas mieux…
Quels sont les hotwordque vous utilisez ?

Je crois pas que le hotword se base sur le speech to text…
J’ai avancé sur la création de mes intents, slots etc tout marche.
Mais toujours impossible d’avoir un hotword qui fonctionne sous snowboy.
Meme en téléchareant le .mp3 depuis kitty.ai en le « faisant écouter » à rhasspy il ne déclenche rien. J’ai rien dans les logs, pas de trace rien.

Existe t’il un mode debug pour avoir plus de log ? enregistré clairement ce qu’il entend / comprend et pourquoi il ne le détecte pas en hotword ??

Je me demande si je n’ai pas un problème d’accès au micro et de permission … comment vérifier

J’ai posté également sur le forum community rhasspy

Franchement je ne vois qu’un probleme de permission, ce n’est pas possible autrement que le micro ne comprenne pas du tout le hotword alors que j’ai 0 faux positif après ca …

Bonjour @BaaTuuC,

Je ne sais pas si tu as résolu tes pbs. Sinon as-tu regardé ici : Rhasspy : Partage des settings ?

Merci du rappel.
j’avais effectivemetn résolu mon probleme grace au commu rhasspy.

Mauvaise compréhension de la sensibilité qui était inverse … voir post

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.