RFXCOM et thermostat Thermoflash Digi 2

Ok donc ce système et a l’origine pour commander une chaudière en tout ou rien, c’est le logiciel interne qui joue sur les coupures ON/OFF de la commande en sortie .

En tout ou rien mais il est possible de le mettre en mode chrono-proportionnel :

image

Si je comprends bien
Tes radiateurs ont un module récepteur intégré, mais non pas de commande fil pilote ?

Exactement, c’est le module intégré qui fait office de fil pilote.

pas tout à fait, fait du ON/OFF suivant l’émetteur, mais réglage maxi T° sur radiateur ?

Le fil Pilote, modifie le réglage de « consigne » du radiateur lui

DONC POUR TON TRUC SI LAISSE COMME CELA
Il faut simuler une commande, mais comme connaît pas vraiment le protocole (trame 7F pas exploitable, trop longue), il faut se « taper » tout les envoie possible sur un récepteur en mode appairage !

Je viens de recevoir un mail de l’équipe RFXCOM (je leur avait envoyé un mail pour l’intégration du thermostat), je vais essayer de voir avec eux directement :

This device is not yet implemented.

We can have a try to implement this but we have to know more details.

Please send me RAW data received in RFXmngr with ONLY undec on and tell me for each transmission what the action is ON, OFF or other commands if they exist.

If the thermostat receives another ID after reset please send also some RAW data after resetting the device.

@Doubledom merci pour le temps que tu m’a consacré.

Oui ils sont assez sympa, il faut leur envoyer les bonnes infos en mode log, depuis leur programme.
@+ Si besoin Dom

Bonjour,
Je me permets de laisser un message sur ce forum, car j’ai également fait l’acquisition d’une maison équipée de plusieurs radiateurs Ecowatt Helios.
1 seul est commandé par un Thermostat.
Pour tous les commander à distance, comment puis-je savoir si les autres radiateurs sont équipés de récepteur? Les Ecowatt Helios sont-ils tous équipés de récepteur?
Merci pour vos réponses.