Bonjour à tous,
je viens de passer en version V4, et j’ai un soucis sur un matériel, le bouton de sonnette Chacon DiO 84210.
La commande gr1 se fonctionne plus et n’apparait plus lors de la création d’un nouveau matériel.
A la base je pensais que mon bouton avait un problème, donc j’ai changé pour un neuf et c’est là que je me suis rendu compte que la commande gr1 n’existait plus. Apparemment, d’après ce que j’ai lu lors d’une mise à jour rfxcom (novembre 2020) certains ont eu le même problème. Mais je n’ai rien trouvé concernant la résolution de ce problème. Est ce que quelqu’un a une info pour moi ?
Merci.
Bonjour,
J’ai eu ce cas, il faut faire 2 fois l’inclusion (dans mon cas) cela à créé les 2 commandes l’une à la suite de l’autre.
A voir si cela n’est pas pareil pour vous.
Pour y arriver, j’ai du activer un autre protocole (le N°4)
Slt la bande …
Quel version RFXCOM
Quel Protocol activé, comme dit @Fabrice…
Détection ou création ?
Bonjour à tous,
merci pour vos réponses.
Pour l’inclusion 2 fois pas de résultat, inclusion/suppression/ré-inclusion.
Activation protocole n°4 , pas mieux.
Version rfxcom : 2021-02-09 01:02:40
Regarde si tu as bien le protocole N°21 d’activité, relance dépendances , le démon sera relancé…
Puis refait une inclusion, joint les logs SVP…
Le protocole 21 était déjà activé, normal puisque ça fonctionnait comme cela depuis 3 ans. Quel log tu souhaite avoir ?
Tu es intervenu sur un post plus ou moins similaire en novembre 2020, mais il n’y a pas de réponse à la solution en fin de post. (RFXCOM MAJ 26/11/2020 Sonnette Chacon/DIO - #45 par yala37)
As-tu relancé les dépendances ?
Log en mode debug lors du redémarrage du démon, jusqu’à la remontée d’équipements …(donc assez long).
Depuis le début de l’année il y a eu une refonte complète du plugin .
Montre les pages de ta configuration du plugin …
Pour information le « gr1 » remonte bien …
fais log du bouton en mode debug SVP
@+Dom
Je viens de jeter un oeil ce soir, apparemment le gr1 est remonté. A tester demain. Je pense que ça a dû remonter lors de mes manipulations… A suivre.
Merci de votre aide, je vous tiens informé.
Bonjour,
après une semaine de test le gr1 fonctionne bien. je ne comprends pas ce qui s’est passé. Mais ce qui est sur, c’est que le cde gr1 ne se créait pas.
Merci à tous ceux qui ont pris soin de me répondre.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.