RFPlayer1000 en 1.39

Bonjour,
J’utilise depuis plusieurs mois le plugin RFPlayer2 pour piloter mon RFPlayer1000 branché sur un Raspberry Pi 3.
Ce plugin indique que la version disponible est la 1.36 alors que la version du firmware sur le site rfplayer.com est la 1.39.
Mon RFPlayer1000 est en 1.36. Si je le mets à jour en 1.39, sera-t-il encore compatible avec le plugin RFPlayer2 ?

Bonjour,
Le mien est en 1.39 depuis un moment sans problème.
Utilisation avec des sondes de temprature Oregaon et des volets X2D.

HELP !!! Je souhaite réconfigurer mon RFPlayer mais je ne peux plus télécharger le logiciel que je ne possède plus sur le site de Ziblue. J’ai cru comprendre qu’ils étaient en liquidation. Devons-nous préoccuper de consigner le softs + le firmware.
Bien à vous.

Bonjour,
Je n’ai pas la solution pour cette discussion mais j’ai un problème analogue.
J’ai mon rfplayer en version 1.36.
Jeedom me propose de le mettre à jour en 1.39.
Cependant lorsque je lance la mise à jour, j’ai bien le bandeau vert qui m’indique que la mise à jour est en cours mais rien ne se passe sur le rfplayer. La LED ne passe pas au rouge et la mise à jour ne se termine jamais. Je pense en fait qu’il ne se passe rien.
Je précise que je suis en jeedom version 4.1.20 donc la dernière.
Si quelqu’un a une idée du problème ou a rencontré la même difficulté. Je suis intéressé par toute remarques.
Bonne journée
manu

Bonjour ChtiDav, contactes moi en MP et je te renverrai le firmware 1.39 et le rfplayer_configurator pour effectuer tes mises à jour. J’avais gardé ces fichier de coté en cas de besoin.
Je te répondrai ce soir quand j’aurai accès à ces fichiers et je te les enverrai par mail.

bonjour,

j’ai ce meme problème… jeedom passe une message qui mise à jour en cours et puis rien.

c’est grave docteur ?

scott