RFPLAYER le retour

Enfin un bonne nouvelle !
Le Rfplayer est repris par CGE Electronique
Nouveau site pour information

1 « J'aime »

Alors ça c’est une très bonne nouvelle !

En complément, un article sur Domo-Blog :

Le mieux c’est le Forum de CGE

1 « J'aime »

Super bonne nouvelle ça !!! Il y a un nouveau firmware ? Car le support des sondes RFX chinoises manque cruellement.

Il est même en vente tout beau tout transparent !

1 « J'aime »

Et il y en a qui l’ont acheté et installé, et ont des retours. Fonctionne sous Jeedom avec le plug-in RfPlayer 2 ?

C’est le même en hard et soft : Points sur le RF PLAYER qui sort ce mois ci - RF Player - GCE Electronics - Forum des utilisateurs - IPX800 - EcoDevices etc...

Firmware 1.39. Il sont en train de faire l’état des lieux pour le faire évoluer.

1 « J'aime »

Hello, oui je l’ai reçu, installé et il fonctionne très bien.
Je confirme que la version du firmware est la 1.39. J’ai installé le plugin RFPlayer 2 stable, puis en beta car je n’arrivais pas à inclure en mode Parrot ( mais toujours pas). Par contre pour Somfy RTS et Chacon Dio, impeccable !

1 « J'aime »

Bjr,
Pour le mode Parrot du Rfplayer il faut être assez prêt, et surtout que la 1ere et 2eme "trame soit identique , sinon pas prise en compte , attention de ne pas renifler autre ( même si le niveau est mis au mini pour cela)
Voir avec le log de ton équipement que tu veux intégrer …

1 « J'aime »

Bonjour,
Après de multiples essais, d’un coup ça a marché. Je ne comprends pas ce que j’ai fait de différent, mais j’ai maintenant 1 objet Parrot OK. Je ferme le sujet, merci.

Slt…
Content pour toi, ça montre bien que la procédure fonctionne ! ( n’en déplaise à certain) :thinking: :zipper_mouth_face:

Il faut vraiment que les 2 codes soit identiques et pas de parasite radio .

‹ ‹ Firmware 1.39. Il sont en train de faire l’état des lieux pour le faire évoluer › ›

Tu as un fil ou on peut avoir des infos?

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.