Bonjour à tous,
Je débute totalement et commence à ,me faire la main gentiment, jusqu’ici j’ai pas mal avancé grâce à tous les tuto et la communauté mais là je ne trouve rien qui m’aide sur ma problématique.
Je suis sur Jeedom V4 installé sur un Raspberry Pi3, je me suis essayé au RFLink en mode DIY avec un ARduino Mega 2560, jusqu’ici tout fonctionne parfaitement. en consultant la liste ci dessous de matériel compatible http://www.rflink.nl/blog2/devlist je me suis lancé dans l’acquisition d’une sonde de température VELLEMAN WSPT1 Sonde pour ma piscine.
Mon problème c’est que je n’arrive pas à la faire remonter correctement. J’ai 3 équipements qui se créent dans le plugin et de manière tout a fait aléatoire. Seul « le principale » ("Cresta_8001 et qui remonte dès le début sous le protocol Cresta) remonte régulièrement dans les logs mais avec une valeur non interprétable et constante (toujours 0268 et taggé de « RAIN »). les deux autres équipements remontent pas toujours et s’appellent « Conrad_0012 et Conrad_0013 » (protocol « Conrad »). Ces deux derniers remontent bien des valeurs de température correctes et exploitables mais pas du tout constamment et bascule du 0012 au 0013 lors des réinitialisations que j’ai pu effectuer (je pense que ce n’est pas cette valeur qu’il faille exploiter mais sans en être sûr…).
Je suis désolé si trop long ou utilisation de termes inappropriés, veuillez m’accorder votre indulgence
.
Je vous remercie par avance pour votre aide, je vous joins ci-dessous les logs (le Cresta_2001 n’a rien à voir dans ce sujet c’est ma sonde extérieur) et une photos des équipements remontés lors de l’inclusion.

rflink_node.log (61,3 Ko)