RF link firmware non reconnu

Bonjour
j ai fabriqué une passerelle rf433 avec un mega + rxb6+ fs1000a en suivant un tuto. [TUTO] Fabriquer RFlink l'alternative DIY du RFXCOM

je suis sur un RPI3
jeedom v4.0.60
version plugin: 2020-01-18 02:07:09

suite a l installation du plugin le status du démon resté NOK . quelqu un m a aider et maintenant le démon est OK .
mon problème est que le firmware n est pas reconnu apparemment il y a des erreurs type Arduino dans les log d’installation de dépendance
voila le log rflink_dep .txt (11,1 Ko)

autre chose les trames sont visible dans le log node
rflink_node .txt (47,2 Ko)

Si quelqu un y comprend quelque chose et peu me sortir de la je lui en serai très reconnaissant :yum:

Bonjour,
Réponse un peu tardive, mais toujours d’actualité puisque j’ai eu ce problème aujourd’hui.
J’ai réussi à le résoudre avec une réinstallation des dépendances, j’ai eu les même erreurs de dépendances et je me suis dit : « Tiens, on va quand même persévérer ». J’ai ensuite sélectionné le RFLink USB correspondant à ma gateway (fait maison pour information), j’ai sauvegarder, cliquer sur vérifier, redémarrer le Démon. Miracle ça fonctionne.
Mes équipements sont détectés, tout fonctionne parfaitement.

Bref dans tous les cas, les problèmes de dépendances sont … bizarres. Je vais étudier la chose… A suivre…