Revision de votre prérequis

Bonjour, pour donner suite à mon précédent post https://community.jeedom.com/t/webserver-ethernet-pas-de-zone/29573 Airzone a bien mis à jour le firmware de mon Webserver ethernet et j’ai eu confirmation que le versionnage qu’ils adoptent est celui qui est affiché dans le blueface. La version minimale que le plugin Airzone accepte est 3.1.6 (et non 3.16 de votre documentation / prérequis) et la toute dernière version est la 3.2.0 (et non 3.20). A corriger dans votre doc pour éviter toute confusion pour les futurs utilisateurs.

En fait, la notation 3.20 ou 3.16 pour le firmware du webrserver n’est pas une erreur de la documentation du plugin, c’est la notation que Airzone utilise sur les systèmes Airzone en Espagne, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-jointe.

En effet, sur votre installation (en France), la notation est différente (3.1.6 / 3.2.0). Nous avons rapporté cette incohérence à Arizone, mais en attendant nous avons modifié la documentation du plugin (en trois langues: français, espagnol et anglais), pour indiquer que la version de firmware à avoir est la 3.20 ou 3.2.0, selon la notation utilisée.

Merci pour votre retour.