Retour temps reel Shelly dimmer ( plugin shelly )

Si il existe. Tu sais mettre un screenshot de ta tuile et de tes commandes ?

Bonjour @moijerem59,
J’ai bien les retours d’état de mon coté pour tous mes shelly (je n’ai pas de dimmer par contre)
Norbert

Bonjour merci pour la réponse rapide oui la voici


Merci beaucoup , existe t il autre style de bouton que celui en photo car je ne le trouve pas trop sexy :slight_smile:
shelly1
du style un seul bouton on off avec une ampoule allumé ou non .
Je decouvre totalement le shelly faut il faire des chose mandatory ?

Oui j’ai le même problème.
Sur l’application shelly, les URL ne sont pas renseigné automatiquement, du coup le retour d’état n’est pas instantané. Il faut attendra au maximum 1 minute.
J’ai aussi ça sur le shelly 2.5 en mode volet.

Bonjour Faf merci pour l info , je vais faire le test . Une mise a jour dans les tuyau pour amélioré le retour d états ?

Et si tu affiches la commande status, cela ne marche pas? Perso. J’ai le retour d’état instantané

Merci effectivement , tip top pour le retour d états mais je suis obligé d utilise le bouton rafraichir pour obtenir l etats

Moi, j’ai pas le problème avec des Shelly plug

Bonjour,
J’ai pas de problème non plus sur le dimmer
ikea1

depuis l’interface jeedom je n’ai aucun souci non plus je parle lorsque l’action est effectuée sur les interrupteurs, la valeur n’est pas pushé dans jeedom de mon côté

Je viens de faire le test il ce passe 5 min entre l action et le rafraichissement sous jeedom

J’ai résolu mo problème pour le dimmer en créant moi même les URL, par contre j’ai pas réussi pour le shelly 2.5 en mode volet.
Par exemple pour le on
http://ipjeedom/plugins/shelly/core/api/jeeShelly.php?apikey=api de jeedom (sinon voir sur les autres shellys)=708&relay=0&value=out_on_url

708 est l’id du devive.
Le problème est connu depuis décembre mais je ne crois pas que quelque chose est prévu …

Merci pour les infos .
Au prix du produit j espère que shelly prévoit un correctif …
Le probleme ce situe coté module ou jeedom ?

Je dirai plutôt côté du plugin, j’ai essayé sur home assistant et ça fonctionne (et sans ce système d’url). En fait, d’après ce que j’ai compris, quand ton device remonte sur jeedom, il crée des URLs directement dans l’application shelly …

J’avais également ouvert un ticket, il a été transmis au dev et pas de nouvelle, (ça fait presque 2 mois).
J’avais fait un scénario refesh toutes les minutes pour avoir le retour d’état pus vite.

Depuis, pour mon dimmer 2, j’ai mis les urls moi-même et ça marche bien mais c’est pas si simple à faire.
Vu que j’ai pas réussi pour mon shelly 2.5 en mode volet, je suis pssé sur mqtt via le plugin jmqtt, ça marche super bien, je vais peut-être tout mettre dessus.

Ouvre un ticket, si on est plusieurs, peut-être ça bougera.

peux tu me faire parvenir le liens pour ouvrir un ticket car sur ce lien je ne peux rien écrire

Va sur ton Jeedom, système, demande de support

il faudrait arriver à faire la demande au développer directement , car ce plugin n est pas un plugin officiel jeedom ;s

Normalement il lui sera transmit.

Je suis bloqué car j ai activé les betas , je ne peux ouvrir aucun ticket …

Pas garce, pour un refesh plus vite fais un scénario avec un déclencheur toutes les minutes.