Retour sur page principale du plugin impossible + historisation des cmdes

Hello,

pour commencer, merci pour le plugin que je découvre après avoir remis en fonctionnement mon instance frigate.

je suis sur la beta d’hier

Une première remarque :
est il judicieux que toutes les commandes infos soient historisées de base ?
ça en fait un sacré paquet, et quand je vois tous les évènements qui remontent chez moi, ca risque de vite saturer

un phénomène que je n’arrive pas à expliquer, et que je ne reproduis sur aucun autre plugin : impossible de faire un retour arrière quand je suis sur un équipement, pour revenir à la page principale du plugin.
en vidéo plutôt qu’un long discours :

frigate

Informations Jeedom

Core : 4.4.14 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Frigate
Version : 2024-09-15 18:51:12 (beta)
Statut Démon : Démarré - (Inconnue)

Informations complémentaires

URL : 192.168.0.95:5000
MQTT topic : frigate
Debian : 11.10
Frigate : 0.14.1

Moi j’ai désactivé toutes les historiques, j’allais faire la remarque.

Chez moi ça fonctionne sur la stable, mais ce n’est pas instantanée, ça tourne 2/3s avant d’afficher la liste.

En effet, je vais les décocher sauf pour l’equipement stats global.

Je suis curieux si tu trouve car je ne reproduit pas sur :

• Debian 11 - Jeedom 4.4.17
  • Debian 12 - Jeedom 4.5

J’ai ma version dev sur mes 2 Jeedom et j’ai fais des modifs ce matin, je push une béta dans la soirée, pareil j’ai corrigé sans le savoir :grin:

:+1:

t’as peut etre quand même bidouillé un truc :slight_smile:

sur frigate le bouton retour :

<li role="presentation">
<a href="#" class="eqLogicAction" aria-controls="home" role="tab" data-toggle="tab" id="gotoHome"><i class="fas fa-arrow-circle-left"></i></a>
</li>

sur les autres plugins (dont officiel) :

<li role="presentation">
<a class="eqLogicAction" aria-controls="home" role="tab" data-toggle="tab" data-action="returnToThumbnailDisplay"><i class="fas fa-arrow-circle-left"></i></a>
</li>

plugin template :

<li role="presentation">
<a href="#" class="eqLogicAction" aria-controls="home" role="tab" data-toggle="tab" data-action="returnToThumbnailDisplay"><i class="fas fa-arrow-circle-left"></i></a>
</li>

→ je pense qu’il manque un data-action="returnToThumbnailDisplay"

1 « J'aime »

(et du coup, pas besoin de redefinir une fonction dans ton event.js avec le gotoHome, le core se charge déjà ça !)

Merci

J’ai corrigé les deux points.

Pour le gotoHome je t’avoue que je ne sais plus a quel moment je l’ai mis et pourquoi.

Pour les commandes infos, elles seront toutes non historisé par défaut.

Dispo dans la prochaine béta.

Peut-être déjà corrigé ou pas, j’ai réussi à reproduire le problème en faisant ce chemin :

Clique sur Events, clique sur Afficher la page de la caméra, clique sur le bouton retour et bam ça revient sur la même page. Bizarrement, un autre reclique sur le bouton retour fonctionne après.

je crois que ton gotoHome est quand même utilisé ailleurs : sur ce bouton retour là !

→ et là c’est pas gérer par le core :slight_smile:

faut peut etre le virer de la page de l’équipement, mais le laisser sur cette pager event et donc dans le js correspondant

j’ai plus trop les yeux en face des *** aujourd’hui. je vais aller prendre la lumière avant de continuer.

merci

all good avec la derniere version

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.