Retour sur les micromodules Zigbee Nodon ou Schneider?

Bonjour à tous
@Yves19, j’ai cru comprendre que vous étiez sous Conbee II + deConz et aviez reçu vos modules Coup de gueule envers Nodon/Domadoo - #21 par Yves19.
Avez-vous pu les intégrer ? (ils n’apparaissent pas dans la liste de compatibilité Conbee ! )


Avez-vous eu le temps de vous faire un avis sur ce matériel ?

Aux Jeedomiens:
j’ai également vu des modules de Schneider (également Français). comme Celui-ci (module volet) :

  • Avez-vous pu les essayer / compatible deCONZ ?
  • Un avis à partagé (sur la porté par exemple) ?

PS: C’est moi, ou le site de Domadoo à souvent des loupés ??

Les modules Nodon sont parfaitement intégrés sous deCONZ et ConBee2 ainsi que sous Deconz de Jeedom.
Le module SIN-4.2 est affublé d’un bug sur ses inputs filaires locaux. Nodon est au courant et travail sur l’évolution du firmware pour corriger cela.

Le module Schneider est compatible deCONZ il me semble. Pour Deconz s’il ne l’est pas ce n’est pas très compliqué de le faire reconnaître en modifiant un fichier de configuration sous Jeedom, plug in Deconz.

1 « J'aime »

Oui les modules Nodon sont reconnus et intégrés sous Deconz et ConBee2.
Par contre le module SIN-4-2 est affublé d’un bug sur ses entrées commandes filaires.

1 « J'aime »

Je confirme qu’il y a un bug avec le module SIN-4.2. Problème avec la combinaison entrées filaires + commandes Zigbee. (il faut réappuyer plusieurs fois sur le poussoir physique pour réallumer la lampe par exemple).

A priori bug corrigé dans un prochain FW.
Il y aurait également un paramétrage à faire directement sur le module. Auriez vous aussi entendu parler de cela ?

Merci!

Paramétrage uniquement pour la gestion de la sortie : impulsionnelle vs maintenue, lorsqu’une commande est envoyée au module via S1/S2 ou via radio …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.