Retour sur l'application après lancement d'une autre application

Bonjour,
Comment faire pour revenir sur l’application JC automatiquement après un certain temps après avoir ouvert une autre application via le lanceur d’application?

Mon but: Sur tablette lorsqu’on sonne au portail ouvrir l’application doorbird et au bout de 5 mins par exemple revenir sur JC mais je n’y arrive pas car le lanceur ne fonctionne que si JC est ouvert en premier plan

Une idée??

T’as essayé si JC n’est pas au premier plan ?

Sinon j’ai peut être une solution si t’as les droits root…

oui un scenario pour lancer une app ne fonctionne que si JC est ouvert en premier plan, en arriere plan je n’ai aucune possibilité d’ouvrir une autre app. et avec whatsapp ouvert par exemple ou doorbird, si je fais mon scenario lancer l’app JC elle ne revient pas. J’en conclu qu’il faut absolument JC ouvert pour interagir avec le lanceur d’app.

J’ai les droits root

Ok du coup je rajoute ça pour la prochaine version :wink: Root uniquement !

ok, je laisse ouvert le sujet en attendant

Aller je suis sympa je te donne le scénario :wink:

require_once dirname(__FILE__) . "/../../plugins/JeedomConnect/core/class/JeedomConnectActions.class.php";

$eqLogic = eqLogic::byId(186);

$payload = array(
		'action' => 'shellExec',
		'cmd' => "su -c am start -n com.jeedomconnect.app/.MainActivity"
			);
if ($eqLogic->isConnected()) {
	JeedomConnectActions::addAction($payload, $eqLogic->getLogicalId());
}

Remplace 186 par l’id de ton équipement.
Lance le une première fois avec JC en premier plan il doit te demander les droits root

1 « J'aime »

Hola !
à cloturer ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.