Retour info alarme

Bonjour a tous.

J ai un petit soucis
J’ai un retour de mon alarme qui m’ indique « IDLE » pour alarme a l’arret
Comment faire pour remplacer « IDLE » par un texte " Alarme Désactivée"

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,
Si seulement on savait de quoi tu parlais.

Quelle alarme ? Quel plug-in ? Quelle commande ?

Merci de ta réponse

Le pluggin est celui de Freebox
Lors de ma commande freebox Delta j’ai opte pour avoir l’alarme integrée.

Sur mon alarme de la freebox j’ai un retour info etat alarme « IDLE » ou alors « Alarme ARMED »
Cette info viens directement du pluggin de la freebox par le biais gestion alarme free

J’aimerais afficher a la place de « IDLE » le texte suivant Alarme désactivée

tu passes par un virtuel

1 « J'aime »

@Cloclo
On peut être faire quelques choses dans le plugin mais après a chaque fois que Free fait une mise à jour et change les termes il faut modifier le plugin.

Je ne me rappelle plus mais pourquoi pas passer par le nouveau système de widget et mettre un icône pour chaque type de signification.
Après on peut aussi faire un widget avec le nouveau système de template dans le plugin. Mais après il faut trouver les icônes (pas des images) qui plaisent à tout le monde (et si on fait cela, c’est uniquement pour ceux qui sont en V4)

1 « J'aime »

Merci de ta réponse .
De quelle manière mettre une icone pour chaque signification
Je ne peux que tester que l’ info ci dessous

info état alarme « IDLE » ou alors « Alarme ARMED »

si état est IDLE que j’affiche Alarme arretée
si état est Alarme armed j’affiche Alarme en service

Alors mettre un texte avec les nouveaux widgets
Je sais pas si cela est faisable
Peut être @Mips peut répondre
Dans l exemple que j avais fourni j avais mis un icône pour chaque état
Par contre regarde la doc car il y a plusieurs valeurs pour l activation de l alarme et le déclenchement
Il me semble que je l ai ajouté il y a quelques temps

J’avais cela, c’était pas fini mais c’est un exemple

2 « J'aime »

Veux-tu dire afficher un texte à la place d’une image ou d’une icone?
Je pense pas que c’était prévu pour fonctionner mais vu comment les nouveaux widgets fonctionnent y avait pas de raison que ca n’aille pas, je viens de tester, c’est rigolo (je sais je m’amuse avec pas grand chose) :grin:

Et donc comment? avec un <span></span> au lieu du tag <i> </i> ! (qu’il faut taper soit même évidement)

Mais ta dernière proposition de faire la même chose avec une icone est plus sympa sauf si @Cloclo veut absolument du texte.

3 « J'aime »

Bonjour et merci de vos réponses…
Je n’arrive pas lire vos exemples ci dessus , ils sont troubles
A+

Clic droit, afficher l’image et cela s’ouvrira en grand.

Je jure que je n’avais pas bu lors de la capture d’écran et que je ne tremblais pas.

1 « J'aime »

Merci a vous j’ai réussi avec les exemples ci dessus
Voir mon exemple ci joint

Je voudrais juste supprimer le temps écoulé qui s’affiche en dessous de l’info
Si vous avez une idée

il suffit de décocher Timewidget

Par contre pour info tu ne couvres pas tous les états de l’alarme

• idle = Alarme désactivée
  • alarm_1_arming = L’alarme principale est activée, c’est un compte à rebours lorsque seuls les capteurs ne se trouvant pas dans la zone peuvent déclencher l’alerte
  • alarm_2_arming = L’alarme partielle est activée, c’est un compte à rebours lorsque seuls les capteurs ne se trouvant pas dans la zone peuvent déclencher l’alerte
  • alarm_1_armed = Alarme totale activée
  • alarm_2_armed = Alarme partielle activée
  • alarm1_alert_timer = L’alarme principale a été déclenchée par un capteur dans le fuseau horaire et la sirène sonnera après un compte à rebours
  • alarm2_alert_timer = L’alarme de nuit a été déclenchée par un capteur dans le fuseau horaire et la sirène sonnera après un compte à rebours
  • alert = La sirène sonne
1 « J'aime »

Je vais finaliser mon widget avec tes infos

Ok merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.