Bonjour @Foulek57 ,
Je viens de télécharger ton plugin « Tuya » et tout fonctionne correctement. Cependant j’ai un device solaire qui se coupe assez souvent et j’aimerais avoir le retour de son statut. Dans l’api je vois qu’il est possible d’obtenir le statut d’un device avec la demande
GET: /v1.0/iot-03/devices/xxxxId/status
Serait il possible pour toi d’ajouter cette info dans les équipements JEEDOM ?
Merci d’avance
Ciao
Bison
Septembre 24, 2023, 8:58
2
Bonjour,
Ajoute le tag du plugin dans le post que le développeur puisse être alerté plus vite.
Bonjour Bison,
Le tag n’y est pas justement. C’est pour cela que j’avais tagué directement le développeur.
Bison
Septembre 24, 2023, 9:10
4
Ah oui en effet, pardon. Celui de Foulek ? C’est bizarre tout de même, il est en stable il devrait avoir son tag.
Bison:
il est en stable
Je n’ai pas l’impression. Le dev n’étant plus tagué, il ne va jamais trouver ce post vu le titre.
Bison
Septembre 24, 2023, 10:49
6
Sur le market je ne vois pas d’info indiquant qu’il est en bêta
Pour voir le plugin sur le market, il faut se logguer et il devient visible en sélectionnant "béta".
Même en « Beta », le développeur devrait pouvoir répondre au travers du forum ?
Bison
Septembre 24, 2023, 1:42
9
Ah, j’ai juste regardé depuis Jeedom.
@Neokamikaze37 on parlait de ça surtout pour savoir si c’était normal de ne pas avoir un tag sur Community et s’il n’est qu’en bêta alors c’est normal
1 « J'aime »
Tout est revenu à la normale, le changement du titre et le détagguage du dev fait par Mips ont été annulés.