J’utilise depuis plusieurs années maintenant des modules shelly 1 à contact sec pour mes radiateurs, des modules 2.5 pour mes volets roulants,
Ils fonctionnement parfaitement avec le plugin shelly,
je fais face à un soucis, lorsque j’éxécute la commande position aucun retour m’informe de la position de mon volet à l’instant T (au moment de mon test, mon volet est à 30%),
Cependant les commandes fonctionnent Up / down & Stop s’éxéctuent très bien,
Il y a un post a ce sujet, il ne faut rien renseigner en utilisateur et MDP. Tu devrais retrouver tes retours d’informations. Chez moi en tout cas ça a marché.
N’oublies pas de sauvegarder une fois que tu as enlevé les utilisateurs et MDP
Bonjour,
Je pense que vous êtes dans le Bug longuement traité dans ce fil : Bug suite MàJ Plugin Shelly - #169 par Bishop
(avec des longs échanges -assez stériles- sur la responsabilité du dev, de Shelly, ou de n’importe qui d’autre sur le fait que ca ne marche plus).
Au final, en résumé, c’est plus de remontée des retours d’état dans JEEDOM dès lors que l’authentification est activée sur le module SHELLY.
==> suppression de l’authentification sur le SHELLY
==> suppression du paramétrage de l’authentification dans l’équipement SHELLY sur JEEDOM
Et ce doit etre OK
ca n’est pas terrible, mais pas d’autres solutions à ma connaissance pour régler ce pb.
Effectivement, si on lit le post, il semble que la dernière bêta du plugin regle le pb (le post commence à être un peu touffu). Ca n’est pas contre pas précisé dans le changelog
A tester de mon coté
Oui c’est ce que je vais m’amuser à faire ce soir pour le coup,
J’avais préparé mes scénarios pour mes volets,
Plus qu’à confirmer et à ce que le W.A.F approuve