Jeedom Core : 4.3.15 Version JC : 1.7.1.2 beta DNS Jeedom : non Statut Démon : Démarré - (2023-01-24 05:42:54)
Equipements : Téléphone Nicolas : v1.6.1 (1287) beta sur android [os : 29] (ws) - PR Tablette 2 : v1.7.1 (1335) beta sur android [os : 30] - PAL Telephone antoine : v1.7.1 (1335) beta sur android [os : 29] (ws) - PU Telephone Caro : v1.7.1 (1335) beta sur android [os : 29] (ws) - PR
Je constate sur mes ampoules, des soucis de mise à jour de leur état dans jeedom connect. C’est assez simple de voir l’absence de mise à jour. Le souci est présent même en connection local.
Autre point, si je regarde la consommation ou production de ma maison, la valeur ne semble pas être en direct.
Tout cela est un peu flou et j’ai hésité à faire ce post. Je voudrais donc par son intermédiaire, trouver les moyens de creuser la question pour le résoudre.
Mes quelques constations :
Si je relance de le démon, cela fonctionne pendant un certain temps.
Si je reviens sur l’App plus tard, la mise à jour a été faite.
Sous jeedom, les états sont remontés correctement donc le souci est entre jeedom et jeedomconnect (on va espérer que c’est pas l’utilisateur).
Bonjour @Tonio16,
J’ai déjà constaté ce genre de disfonctionnements, c’est très rare, et le contexte est difficile à établir. Je mets ca souvent sur le dos d’une MAJ de Jeedom Connect (j’en fait beaucoup) ou de manip un peu importantes (grosse sequence de paramétrage coté JC, APP et PLUGIN).
A chaque fois, une relance du demon règle le pb