Retour d'état après action manuelle sur l'équipement

bonjour, à tous. Je suis sur une V4 et avec le plugin WifilightV2 j’ai pu connecter mes prises Meross MSS201. J’ai réussi à faire fonctionner celles-ci avec une tuile personnalisée en fonction de l’état de ma lampe.
off
on
jusque là tout va bien. Les prises Meross peuvent également être actionnées depuis une application sur Android ou directement avec un bouton sur la prise.
Mon souci est que, en utilisant l’application portable ou le bouton physique, je n’ai pas de retour d’état dans Jeedom et de fait pas de changement d’image dans mon plugin.
Ma question est donc, comment obtenir de façon simple et automatique ce retour d’état?
Merci d’avance pour votre aide

Hello

les retours d’état on déjà étais traité des centaines de fois sur le forum
Une petite recherche d’ aidera :wink:

et la doc du plugin en parle aussi
faire une recherche sur meross

Merci à vous pour vos réponses très pertinentes!
Si j’ai posé la question ici c’est justement parce que les je n’ai rien trouvé qui fonctionnait. J’ai peut être omis de le signaler!

fournir les logs lors de l’appui sur stateget

il ne se passe rien quand je j’appuie sur stateget

[2022-03-24 13:34:37][INFO] : Exécution de la commande [TEST][Tets-2][On] avec les paramètres {« utid »:« 0 »}
[2022-03-24 13:34:37][INFO] : Evènement sur la commande [TEST][Tets-2][Etat] valeur : 1
[2022-03-24 13:34:49][INFO] : Exécution de la commande [TEST][Tets-2][stateGet] avec les paramètres {« utid »:« 0 »}

les logs du plugin

c’est ce que j’ai mis plus haut

non.
Fais un tout sur le forum et la doc jeedom pour savoir mettre en place les logs

c’est en suivant les infos de Jeedom que j’ai obtenu ça

s’il existe une autre façon d’obtenir les logs, je ne l’ai pas trouvée.
un peu plus de précisions de ta part serait la bienvenue!

ne me demandez pas comment mais depuis 5 mn ça fonctionne!
après environ 30 sec. le plugin passe de ON à OFF et vice versa de façon automatique (stateget) alors que hier, même après 5 mu d’attente, il ne se passait rien!
Les mystères de Jeedom!

merci d’avoir donner suite à mes questions.