chez mon voisi nmeme probelme et il n’a pas autant de plug in :
OK, tu peux quand même faire la commande suivante ?
ls -all /tmp/jeedom/camera/
ca donne ceci :
root@jeedom:~# ls -all /tmp/jeedom/camera/
ls: cannot access '/tmp/jeedom/camera/': No such file or directory
root@jeedom:~#
Bizarre ca non ?
Essaye avec sudo devant (mais c’est peut-être juste qu’il n’existe pas et en lien avec la version du plugin)
root@jeedom:~# sudo ls -all /tmp/jeedom/camera/
ls: cannot access '/tmp/jeedom/camera/': No such file or directory
root@jeedom:~#
Bon ben c’est pas lui alors
par contre quand je suis chez moi les camera sont coupées electriquement, du coup dans les log en debug je vois qu’il y a plein d’erreurs de ce type :
[2020-12-21 18:25:54][DEBUG] : Erreur sur [Garage][Caméra garage Foscam] : Connection timed out after 2001 milliseconds
[2020-12-21 18:25:55][DEBUG] : Erreur sur [Palier][Camera Palier Heden] : Connection timed out after 2001 milliseconds
[2020-12-21 18:25:55][DEBUG] : Erreur sur [Cellier][octoprint] : Connection timed out after 2000 milliseconds
Ce n’est pas terrible ca ? il faudrait que je desactive les équipements ?
ouais c’est mieux mais c’est pas en lien avec le swap
ba du coup ma seule solution sera le reboot car desactiver les plug in j’en ai deja essayé pas mal, en comparant avec la smart du voisin pour voir ce qu’on avait en commun. L’application mobile, thermostat, xiaomi, suivi conso, alarme
par contre si je desactive les equipments je n’accede plus aux commandes des cameras pour voir les captures par exemple
C’est normal, la désactivation c’est comme la désintallation (la perte de la config en moins) => l’équipement « n’existe temporairement plus » dans jeedom.