Retour d infos vers jeedom

Bonjour
Sur mon portail et mes portes de garages, j ai + 12v, +24v, voir 220v quand il est ouvert

Est ce qu il existe un module qui permettrait de récupérer cette info et de la remonter vers jeedom?

Bonsoir.

Il faut passer par un relais qui va actionner, via un contact sec, un détecteur qui lui communique avec Jeedom.

Il y a beaucoup de solution pour cela.

Vous pouvez aussi, par sécurité :wink:, placer un début et un fin de course, à la place de récupérer des informations directement sur la carte mère.
Ainsi, vous aurez :

• Fermé
  • Ouvert
  • Entre deux

bonjour
je relance la discussion car je n’arrive pas à trouver le détecteur qui peut remonter l’infos à jeedom, qu’un contact est fermé?

Bonjour,

votre question n’est pas claire

Où ça? sur la carte, sur le moteur, au tableau électrique. Et quand il est fermé ?

C’est quoi un module (une module lunaire ?) ? Quel protocole ? Quelle alimentation ?

De mon coté j’ai des fins de course reliés à des ESP.

Peut être qu’une schéma de votre installation nous aiderait.

je cherche quel type de module zigbee peut remonter des informations d’un contact sec(interrupteur) vers jeedom?

Hello,

C’est ca qu’il te faut i guess…

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de le recevoir, il est parfait, un peu cher quand même et enfin une étiquette d’identification. Inclusion sans problème (c’est rare pour un module zigbee?). Une remarque, je n’ai pas trouvé (dans la doc et config) comment on le mettait en mode impulsion ou en mode on/off sur les sorties.
Quelqu’un a t-il la procédure?
Merci

Désolé faux problème, j’ai trouvé sur un blog:Découverte du module I/O Zigbee 3.0 - 4 entrées + 2 sorties
Cela aurait été plus pratique de le mettre dans la doc?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.