si je passe par alexa
je peux par exemple dire: Alexa dit a irobot tata de nettoyer le salon ca fonctionne sans soucis
par contre si je dis Alexa dit à irobot toto de nettoyer le couloir Alexa me retorque quel irobot souhaitez vous utiliser pour toto dites 1 pour toto dites 2
j’ai déjà tenté de refaire découverte ou même supprimer les configurations connues mais cela ne change rien
Je ne comprends le rapport avec plugin-kroomba et pourquoi la question est tag sur celui-ci du coup
est-ce que les commandes pour lancer les robots fonctionnent depuis jeedom?
si oui, la question est à voir coté alexa; ici on n’a aucune idée de quel plugin ni comment il est configuré
faudra fournir des logs du plugin aussi je pense
c’est pas une question de remise en cause mais d’identifier où cela bloque.
j’ai retiré le tag du coup, il faudrait mettre celui du plugin utilisé pour alexa
mais p-e que c’est une config dans alexa directement, il n’y aurait pas deux robots « toto » qui ont été remonté/configuré dans alexa?
Hello, si Alexa te demande une confirmation pour choisir le bon robot, alors le problème vient de l’App Alexa elle même, ça ne vient pas du plugin Alexa mais de la requête Amazon.
J’imagine que tu as un robot pour le RDC et un pour l’étage, est ce que tu as une pièce « couloir » pour les deux robots ?
Peut-être qu’Alexa ne tiens pas compte du nom de tes robot mais simplement du nom des pièces, et en disant nettoie le couloir, si tu as une pièce nommé « couloir » sur les deux cartes de robots, alors elle te demande une confirmation ?