RETEX - DomoMG - Une suite domotique sous Jeedom - EPISODE 2

A remarquer que si adminer est proscrit par certain PuttY lui est recommandé par les mêmes, et pourtant … c’est de la dynamite !!! 3 sec montre en main pour péter une machine par inadvertance !!!
Franchement tu imagines Mr Michu au clavier de putty sans avoir peur ? Pourtant pas une discussion ici qui n’y fait référence à un moment ou un autre !

Les codes que je proposent ont pour but (ils sont documentés contrairement à ceux de Jeedom et aux coutume du logiciel libre) de permettre à quelqu’un d’à l’aise avec le code de mettre en œuvre sa propre solution perso rapidement sans se noyer dans le forum ou dans l’étude de class non documentée.

Tout cela est dans les premières lignes de ma comm’ sur le sujet.

Ca franchement … c’est vrai dans 5% des cas :), et dans la mesure ou le plugin est maintenu ! C’est la raison dailleurs qui fait que j’en utilise un minimum (je sais, je vais me faire haïr :frowning: )
Tapes Zwave dans la recherche du forum … ou « plugin obsolète », c’est instructif !

Autant le core, malgrès toutes les critiques que je lis ici et là est fiable et s’installe en un clic, autant les plugins …