Retarder la date de la collecte d'une info

Bonjour,
J’ai plusieurs infos puissance (W) reçu du bus KNX, mais pas simultanées: la puissance totale arrive avec 1 seconde de retard (Info compteur sur TXA230) par rapport aux puissances des 3 autres circuits (tores sur le TXA230).
J’ai un virtuel pour me sortir l’ info manquante : la dif. entre le total et les 3 tores mais par moment, j’obtient des valeurs négatives…
Exemple, quand le chauffage se met en route, 1000 W et que la puissance totale est de 500 W: 500-1000=-500
Comment jouer sur #value# pour attendre 1 seconde avant de faire la collecte ?
Merci
Thierry

Tu peux tenter avec un virtuel et les fonctions de calcul. En effet, il me semble - même si je n’en suis pas certain - qu’elles ne sont pas déclenchées automatiquement lorsque la commande est mise à jour.

Peut-être quelque chose du genre :

#puissance totale# - value(#puissance circuit 1#) - value(#puissance circuit 2#) - value(#puissance circuit 3#)

D’ailleurs, en lisant la doc je vois cela :

value(cmd) : Renvoie la valeur d’une commande si elle n’est pas donnée automatiquement par Jeedom (cas lors du stockage du nom de la commande dans une variable)

Peut-être qu’en mettant les noms des commandes des puissances des 3 circuits dans des variables ça peut marcher.