Tout d’abord un grand merci aux développeurs de ce super plugin, et aussi à ceux qui partagent tutos et réalisations !
Je rencontre deux soucis avec un résumé sous iPadOS 17 :
un click (court) sur le résumé produit l’erreur critique <« width » is read-only>
un widget avec affichage sous condition « disparaît » correctement de la page où se trouve ce résumé, mais reste visible dans le résumé lui-même.
Comment résoudre ces problèmes ?
Jeedom Core : 4.3.17 Version JC : 1.8.0.1 stable DNS Jeedom : non Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements : iPhone : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.7] - PA iPad4 : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.0.1] - PA
Je peux contourner en « vidant » les infos de mon virtuel en cas de vigilance de niveau 1 et en mettant (comme je l’ai fait) une image vide par défaut, mais c’est bizarre quand même
edit : clic long sur le widget, editer => on peut voir la partie haute de la config stp ?
tu indiques « personnalisation » alors qu’il s’agit de « l’édition ».
2 choses différentes → ce n’est pas pour chipoter, mais pcq c’est important quand on échange qu’on puisse regarder au bon endroit
mais en effet la condition sous visibilité n’est pas appliqué dans un widget résumé
tu indiques « personnalisation » alors qu’il s’agit de « l’édition »
la condition sous visibilité n’est pas appliqué dans un widget résumé
1 partout, balle au centre
Autre comportement bizarre : si je retire mes widgets vigilance du résumé, il ne réagit plus à aucun click. Je dois y ajouter un autre widget (température par ex.) pour que tout revienne à la normale
Autre souci : si j’active « Affichage bloc » dans un widget Résumé, plus aucun widget Action inclus dans ce résumé ne fonctionne quand je clique dessus, et l’erreur « width is read-only » apparaît.