Bonjour,
il y a je pense un bug d’affichage dans le résumé domotique sur les widget multiple comme par exemple cette multiprise de 4 prises qui apparait 4 fois
Comprend pas, y’a pas de tuiles dans le résumé domotique ?!?
Et quelle version de jeedom ?
Tu peut décrire un peu ce que tu fais pour reproduire ?
Ok je crois que j’ai pigé, résumé (pas domotique) et une tuile avec plusieurs prises dans le résumé.
Ce sera pas corrigé en 4.0 mais je vais regarder en 4.1, le système a complètement changé.
C’est corrigé en alpha/4.1 
Salut ,
dsl de répondre seulement maintenant mais c’est effectivement corrigé dans la dernière alpha ,
par contre je viens de m’apercevoir que les ouvrants fenêtres remontent une page vide toujours dans « résumé »
Va falloir être un peu plus précis là. Résumé fenetre sur un objet, aucun soucis.
oui là , je ne sais pas quoi te dire de plus , il compte bien les fenêtres ouvertes mais ne les affiche pas et que je ne rencontre pas le probléme avec les volets
A part accéder à ton jeedom, pas d’idée 
![]()
Ah ben je n’ai rien fait pour ça. Sans accès à ta machine impossible de savoir où était le problème.
Par contre j’affiche maintenant le equipements non visible dans les résumés c’est peu être ça ?
ça doit etre ça , car toutes mes fenêtres sont effectivement en non visibles
par contre je viens de voir autre chose qui m’a l’air étrange
j’ai essayé de passer la prise en non vissible ça ne change rien , elle apparait toujours ,
le seul lien que je vois est qu’elle est dans le mm objet « Sdb du bas » qui a les 2 fenetres ouvertes (equipements non visible )
Comme déjà dit plusieurs fois, je ne reproduis pas, sur aucune config de test, donc je ne peux pas corriger.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.