Dans résumé domotique, il y a une zone rechercher à droite différente des autres déjà mise en place…
Mais si je vais dans cette zone je tape un caractère, S dans mon cas, je plante !! Jeedom ne réponds plus !
Dans résumé domotique, il y a une zone rechercher à droite différente des autres déjà mise en place…
Mais si je vais dans cette zone je tape un caractère, S dans mon cas, je plante !! Jeedom ne réponds plus !
Aucun soucis ici.
Quand tu dit il plante, c’est à dire ?
On pourrait limiter la recherche à 2 ou 3 caractères minimum
Ben Jeedom ne réponds plus, ni les menus ni rien…
Je dois faire F5
Et aucun log, message d’erreur, erreur en console etc ?
Je viens de pousser une modif qui cherche seulement au delà de 2 caractère.
Et également avec le support des accents.
Mais je n’ai aucun crash …
Non je n’ai rien, juste figé…
Tu peux mettre à jour, réessayer, et regarder ce que tu a en console ?
Je viens de mettre a jour…
Je ne reproduis plus ?
Et la recherche fonctionne ??
Tu n’a rien dans la console du navigateur ? F12 / console
ca marche mais c’est lent et non je ne vois rien dans la console en erreur ou autre…
ok.
La lenteur est sans doute du à un nombre de commandes important. Il check les équipements mais aussi les commandes, peut y’en avoir des milliers… Alors que les autres recherches (scenarios, plugins, etc) ne recherchent que les equipements/scenarios pas en dessous.
Du coup le fait que çà marche est sans doute du à la limitation à deux caractères au moins. çà te remonte moins de commandes dès le début.
247 équipements, 1762 commandes.
Je pense qu’il y a des Jeedom avec plus que moi mais merci en tout cas du fixe
Ma config est plus grosse est c’est bon bien vu
Testé avant maj, sur 364 équipements et 2900 commandes, pas de plantage. Cela prend 5 sec pour faire une recherche avec un seul caractère.
Il est possible que celui qui aurait un nombre de commandes important sur un RPI1 prendrait plus de temps
Après une recherche sur 2 ou 3 caractères, ce n’est pas déconnant.