Résumé domotique, rechercher à droite crash !

Dans résumé domotique, il y a une zone rechercher à droite différente des autres déjà mise en place…

Mais si je vais dans cette zone je tape un caractère, S dans mon cas, je plante !! Jeedom ne réponds plus !

Aucun soucis ici.

Quand tu dit il plante, c’est à dire ?

On pourrait limiter la recherche à 2 ou 3 caractères minimum

Ben Jeedom ne réponds plus, ni les menus ni rien…
Je dois faire F5

Et aucun log, message d’erreur, erreur en console etc ?

Je viens de pousser une modif qui cherche seulement au delà de 2 caractère.
Et également avec le support des accents.

Mais je n’ai aucun crash …

Non je n’ai rien, juste figé…

Tu peux mettre à jour, réessayer, et regarder ce que tu a en console ?

Je viens de mettre a jour…
Je ne reproduis plus ?

Et la recherche fonctionne ??

Tu n’a rien dans la console du navigateur ? F12 / console

ca marche mais c’est lent et non je ne vois rien dans la console en erreur ou autre…

ok.

La lenteur est sans doute du à un nombre de commandes important. Il check les équipements mais aussi les commandes, peut y’en avoir des milliers… Alors que les autres recherches (scenarios, plugins, etc) ne recherchent que les equipements/scenarios pas en dessous.

Du coup le fait que çà marche est sans doute du à la limitation à deux caractères au moins. çà te remonte moins de commandes dès le début.

247 équipements, 1762 commandes.
Je pense qu’il y a des Jeedom avec plus que moi :slight_smile: mais merci en tout cas du fixe

Ma config est plus grosse est c’est bon bien vu :wink:

Testé avant maj, sur 364 équipements et 2900 commandes, pas de plantage. Cela prend 5 sec pour faire une recherche avec un seul caractère.
Il est possible que celui qui aurait un nombre de commandes important sur un RPI1 prendrait plus de temps :smiley:
Après une recherche sur 2 ou 3 caractères, ce n’est pas déconnant.