Résumé design

Bonjour,
Je souhaite intégrer dans mon design des résumé avec le nombre d’élément alumé ou ouver (cf photo)
Je ne trouve pas comment faire pour prendre toutes mes porte par exemple, afficher le nombre de porter fermer et ouvert avec le desin qui va bien.
Je suis sur jeedvom V4n auriez vous un tuto ? merci

image

image

Salut,

Le Plugin groupe fait ça très bien il me semble :wink:

Tu dois même pouvoir le faire directement avec le résumé jeedom.

1 « J'aime »

Jai essayé avec le résumé par trouvé comment faire :frowning:

1 « J'aime »

Et le plugin groupe?

J’aimerai utiliser l’option résumé offert par jeedom. Le seul point que j’arrive pas à faire c’est d’avoir le nombre de volet ouvert sur le nombre total. Exemple 2/3, j’ai uniquement la Somme en résumé.

image

ouep ça marche mais domage de ne pas pouvoir utiliser une fonction du core

Bonjour @Salvialf & @nisked
Chez moi en V3 j’avais cette formule qui fonctionnait, c’est ce que tu proposes en haut, le design de @stouille alors pas en V4,
round(#[CH.Amis][Volet CH. amis][Etat]#/100)+round(#[CH.Parents][Volet 1 Parents][Etat]#/100)+round(#[CH.Parents][Volet 2 Parents][Etat]#/100)
Je vais mettre celle que tu proposes vu qu’elle marche, mais c’était juste par curiosité si tu avais une explication.

Merci

Salut @domoggvad,

Pourquoi ne pas additionner les volets puis diviser par le nombre de volets à la fin ?

((#[CH.Amis][Volet CH. amis][Etat]#+#[CH.Parents][Volet 1 Parents][Etat]#+#[CH.Parents][Volet 2 Parents][Etat]#)/3)

Je prends ta première solution, mais c’était une solution de stouille avec son beau design qui fonctionnait, je voulais juste comprendre.

Hello @Salvialf
Juste pour info le round fonctionne quand j’ai enlevé le /100 à la fin
round(#[Couloir.RDC][Lumière Clouloir][Etat]#)+round(#[Salon][salon][Etat]#)+round(#[Salon][Séjour][Etat]#)+round(#[Salon][Xia Lampe salon][Statut]#)
Bonne journée

En V3 : ex 5 volets fermés
dans mes objets configurer les infos la somme se fera automatiquement !
dans le design ajouter le résumé avec le lien sur l’object
image
image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.