Bonjour, mon jeedom est planté suite à une mise à jour :
je tente une restauration mais quand je lance sudo /usr/share/nginx/www/jeedom/install/restore.php
il m’est répondu : command not found
pourtant le fichier restore.php est bien présent
pouvez vous m’aider
merci
Commence par mettre de côté tes sauvegardes sur une clé (répertoire backup en ssh).
Ensuite, reset Factory de ta smart et restauration de ta sauvegarde.
Bon, le restore ne fonctionne pas correctement j’ai des messages d’erreurs que j’essaie de comprendre.
je pense faire un reset complet comme indiqué par mich0111 (j’ai récupéré mes backups avec filezilla)
pouvez vous m’indiquer comment faire un « reset factory » sur une mini+ ?
les seules doc que je trouve sont relatives à la smart…
merci d’avance
Merci Fabrice et mich0111
je suis en train de suivre la doc
par contre l’image jeedom : jeedom_jeeboard_3.3.24_stretch.zip est corrompue
j’ai effectué plusieurs téléchargement et rien à faire à la décompression : erreur de somme de controle
pouvez vous m’aider
merci
OK merci fabrice
j’avais essayé avec winrar sous windows10, winzip sous windows 7 et directement avec l’extraction windows de windows 10…
aucune n’avait fonctionné
il faudrait peut etre indiqué ta remarque dans la doc
C’est indiqué, mais … je pense que la compression n’est pas standard (l’image a due être compressée avec des options pour gagner en taille, ce qui n’est pas forcément une bonne idée (la preuve)).
Je l’ai testé avec le dernier 7Zip sur Windows 10, c’est ok.
Ouf ca y est j’ai restauré à partir de l’image envoyée par le support et une de mes sauvegardes comme conseillé par mich0111
et donc en fait la mise à jour qui m’a tout planté était une mise à jour de 3.3.54 vers 4.1.21
merci à tous pour votre aide