As tu essayé de joindre ta jeedom avec l’accès distant ?
Avec l’app mobile ?
Regarde également sur le market quelle jeedom il détecte sur ton réseau et essaie d’y accéder depuis le market.
j’accède à ma jeedom, sauf que je ne peux restaurer mon backup ![]()
Je ne comprends rien à cette phrase ??
Tu accèdes à la page de login, tu mets ton mot et elle est vide ?
j’ai réinitialisé ma box, elle est donc comme neuve, sauf qu’il m’est impossible de la restaurer avec le backup que j’avais préparé dans cette éventualité, de ce fait je viens semble t-il de perdre 2 ans de travail sur mes scénarios.
Ok tu l’a réinitialisé, jusque là je suis, tu as remis le backup donc si tout est bon, tu devrais être revenu à l’état normal.
Ton backup il date de quand ?
Celui-ci a 2 mois environs, le problème semble venir d’Apple qui décompresse le fichier de sauvegarde lors du rapatriement sur son Mac pour que je puisse puisse l’utiliser ultérieurement.
Il ne doit pas y avoir que ça, les gars t’ont expliqué comment remettre en tar.gz.
C’est qu’il doit être foireux. Essaie d’ouvrir un ticket au support pour voir ce qu’ils peuvent t’aider à récupérer dans le tar
Merci, je vais tenter cela.
Bonjour, il semble que le problème soit résolu ! je suis passé cette fois par un logiciel (Keka) et non par la ligne de commande via le terminal Apple afin de compresser le fichier .tar en .tar.gz. Je vous confirme cela ce soir après une réinitialisation de ma box, merci à vous pour votre aide.
Tout est rentré dans l’ordre ! Merci
Je tavais dit plus haut que ton gz etait foireux.
Avec un bon soft ca ma fait et voila plus de souci.
Vive apple lol
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.