Restauration sur rpi3 en erreur

Et je peux meme de tire que les 2 fichiers sont bien presents sur mon rpi prod

image

La question est donc pourquoi common.config.php ne se copy pas dans le backups !!!

ça veut dire que ton backup n’est pas bon/complet… Moi il est dedans. On revient à ton souci de taille …
Maintenant que les droits sont valables coté source, si tu refais un backup, le fichier est dedans ?
Parce que en plus avril 2019 c’est ancien …

Ok je test… mais j’en ai pour un moment … et il est 22H30
Je te remercie de me repondre mais je ne veux pas abuser… donc je te donnerai le resultat et on verra la suite demain ou plus tard quand tu auras un peu de temps.

Bonne nuit

Ok à demain.
Perso je suis pas encore couché ^^

Alors je vais profiter encore un peu .
Une chose m’intrigue :
Quand on regarde le chemin du fichier: /var/www/html/install/backup/ pour les backup
et /var/www/html/install/core/config/common.config.php
moi je retrouve dles backups et le fichier mais il n’y a pas install dans le chemin ???

Tu as oublié le « … » (c’est le répertoire parent)
/var/www/html/install/…/core/config/common.config.php ça donne /var/www/html/core/config/common.config.php et ça existe bien

EDIT : attention le forum edit le 2 points en 3 points

Ah OK …je comprend mieux
Donc apres une remise a plat des droits sur le prod j’ai refais un backup (sans aucun message anormal)
puis un restaur sur le rpi Test et… toujours le message Can not copy… donc le fichier absent du backup

Et ton nouveau backup fait toujours une taille de l’ordre d’1go ?

Non vers les 210 Mo compressee
Je regardai le script backup.php (pour essayer de comprendre un peu ce qu’il faisait et effectivement il copie tout sauf les excludes et regarde un les excludes justement:
image

Le derniere ligne en jaune ???

Donc à priori c’est normal, et ça fait un moment…

Mais le message d’erreur à la restauration est un reliquat qui ne sert plus à rien (voir ligne 104)

Oui il ne faut pas se focaliser sur ce message a la restauration surtout que toutes mes restaur sur le rpi Sauvegarde ont toujours tres bien marchées.
Il me reste le probleme du plugin Monitoring mais je viens de planter mon rpi test a force de bidouiller donc je ferais une reinstall complete mais avec Buster et je supprimerai et recreerai les objets (solution de contournement) et surtout passer en V4 et faire « joujou » avec les widgets
En attendant merci beaucoup pour ton aide et bonne nuit (ca va on dort une heure de plus)

De rien, bon courage et bonne nuit