Restauration SMART et login impossible

Bonjour,
Suite à la mise à jour du linux de la box jeedom smart qui c’est mal passé: toujours rien aprés plus de 12h d’attente. J’ai tenté de faire une restauration usine.
Je ne trouve pas la box sur le réseau mais je m’y connecte directement dessus avec un écran et clavier. Il me propose de me connecter et le login/MdP admin/admin de fonctionne pas.
Y aurait il un autre login et MdP a appliqué?
Merci de votre aide

au cas ou juste pour tester essaye Admin/admin ou au cas ou ton ancien mot de passe on c jamais

admin admin c’est le login jeedom dans l’interface web

le login linux est dans la doc.
Normalement c’est jeedom/Mjeedom96

Merci pour vos retours rapide.

Ne serait ce pas ceux donner ici: j’ai trouvé cette page ce matin
https://doc.jeedom.com/fr_FR/howto/reset.password
ça colle avec ton message: jeedom/Mjeedom96
J’essaierais ce soir et je vous confirmerais en suivant
Merci
Bonne journée

Le login et mdp sont bon!
Il faut que je regarde comment restaurer à partir d ici.

Bonjour,
exactement le même problème. A priori, depuis l’interface web, impossible de reconnaître un seul utilisateur, ni même l’admin d’origine.
Et impossible de se connecter en ssh…
Je suis preneur des idées pour récupérer ma box.

Merci d’avance.
Will

Bon, à priori, j’ai déjà une partie de la solution. J’essayais de me connecter depuis une adresse externe. Maintenant, en adresse local, j’ai accès à ma smart et j’ai pu valider la suite de la migration. J’espère que ça va le faire !!!

Bon, pour ceux à qui ça arriverait. Mon blocage était dû à la mise à jour de debian.
J’ai dû restaurer une sauvegarde en v3 et refaire la migration, après avoir vérifier que debian était mis à jour.
Tout refonctionne enfin !!