Restauration sauvegardes ne fonctionne pas

Bonjour,
Suite réinitialisation de mon raspberry pi 4, j’ai dû faire une nouvelle installation Jeedom 32bits.
Jeedom réinstallé, j’ai fait une restauration de sauvegarde et là rien à faire, impossible de restaurer la sauvegarde du mois de d’août.

Ci-dessous le rapport de restauration :

Par avance merci de votre aide

Au vu des log c’est restaurer. Donc soit votre sauvegarde est vide soit ya autre chose.

Soit l’ip a changé au reboot si elle n’est pas fixe

Merci pour la réponse, mais je n’ai plus mes scénarios, ni tout le reste. Pourtant la sauvegarde fait 450Mo et j’ai déjà restauré sans problèmes avant.

Comment voir les scénarios et design dans une sauvegarde car au pire je fais un transfert avec le plugin JeeXplorer.

Oui, l’IP a changé car j’ai un nouveau routeur, du coup, la restauration ne fonctionne pas à cause de cela ?

tu étais déjà sur ce pi4 et en 32 bits quand tu as fait la sauvegarde ?

si tu accèdes à jeedom c’est que tu accèdes avec la nouvelle ip dans ton navigateur. Tu as bien rebooté après la restauration

Non, j’était en 64 bits et la restauration ne sais pas faite comme en 32 bits.

Oui, j’ai bien fait un reboot après la restauration

Résumons, tu étais sur ton PI4 en 64 bits et tu as fait une sauvegarde en aout ?
Là tu as installé ton pi4 en 32 bits et tu lui restaure ton jeedom d’aout ?

Oui, c’est exactement cela. Si ça pose un problème pour la restauration, je repasse en 64 bits ?

oui il faut être en 64 bits pour le PI4 et en Buster 10

Je fais la réinstallation en 64bits et je vous reviens, merci

Fabrice avait mis les liens là :
https://community.jeedom.com/t/plantage-jeedom/74635/7

Parfait, merci, je viens de faire la réinstallation en 64 bits et la restauration, tout est OK.

Merci pour ton aide

cool :ok_hand:
Passes de bonne fête de fin d’année

A toi aussi, bonnes fêtes de fin d’année et encore merci. :grinning:

Bonjour.

Pour information, la restauration de Jeedom ne prend pas en compte que la plateforme soit en 32 bits ou 64 bits.
Je restaure souvent une sauvegarde de Raspberry vers un x86, l’un est en arm et pas l’autre.

→ Le problème devait être ailleurs.

Et Jeedom se sauvegarde seul tous les jours, pensez à externaliser de temps en temps une sauvegarde. Avant et après les gros changements par exemple.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.