Restauration sauvegarde sur la delta depuis rpi3

bonjour
j’ai installé jeedom sur la delta sans problème, par contre j’ai voulu charger la sauvegarde de mon rpi3 ou j’ai jeedom, je n’ai pas de message d’erreur mais rien n’est restoré.
quelqu’un a t’il eu le problème

merci de vos réponses

Bonjour,

Tu n’aurais pas un log de restaure ? Car sans infos c’est dur dur de savoir ce qui a pu se passer

bon pour l’instant , je viens de supprimer la VM, et je réinstalle le tout la suite au prochain épisode.

Attention au version de Jeedom, sur ton RPI3 tu est sous jeedom 4 ?

bon après divers problèmes j’ai réussi.
problème de boulet ; j’ai fermé mon explorateur lorsque le system était en cours de création de la VM
disque dur inaccessible en erreur. donc pour la résolution du problème après diverses manipulations, j’ai changer l’emplacement du disque et cela fonctionne, (je me suis fait peur ! ).
installation VM ok.
création de l’utilisateur autre que admin, dans jeedom pour coller a mon rpi
Verification de la version jeedom sur la vm , je suis bien en 4.03
restauration j’ai un message d’erreur mais cela a l’air de fonctionner, par contre j’aimerais bien savoir ou modifier les droits pour éviter ce genre de message.
ci dessous le log :
ERROR 1227 (42000) at line 1373: Access denied; you need (at least one of) the SUPER privilege(s) for this operation
OK
Active les contraintes…OK
Restauration du cache…OK
Plugin restauration : calendar…OK
Check jeedom consistency…[START CONSISTENCY]
[START CHECK AND FIX DB]
[END CHECK AND FIX DB]
Check jeedom database…OK
Suppression de : weather::pull() car il n’y a pas de lancement prévu
Suppression de : thermostat::pull() car il n’y a pas de lancement prévu
Suppression de : thermostat::pull() car il n’y a pas de lancement prévu
Suppression de : cmd::cmdAlert() car il n’y a pas de lancement prévu
Suppression de : thermostat::pull() car il n’y a pas de lancement prévu
Check filesystem right…
OK

Bonjour,
Sur mon raspberry, j’était sous Jeedom V3. Du coup, quand je restaure mon système sur delta, il repasse aussi en V3. Une solution pour repasser en V4, ou pour faire une restauration de mes paramètres V3 vers l’installation propre V4 ? Je doit peu-être migrer en V4, sauvegarder, réinstaller proprement ma VM Jeedom sur delta, puis restaurer ?

Edit : Je me réponds en partie. J’ai fait simplement la MAJ v4, et tout semble fonctionner. Donc mon parcourt, c’est installation VM en V4 => restauration V3 => MAJ V4.

Si je constate des problèmes, je referait une installation « propre », avec une restauration directement en V4.

moi j’étais passé en v4 sur mon ri3 avant le rechargement de la sauvegarde, je pense que c’est préférable

Bonjour, quand vous faites cette restauration, les périphériques Zwave n’ont pas de souci ? L’antenne n’est pas la même,… Merci :grinning: