Restauration ne marche pas

Hello; j’ai lancé la mise à jour V4 en Juillet avant de partir en vacances en ayant pris soin de faire une sauvegarde; la mise à jour a un peu planté ou ne s’est pas terminée donc je suis parti sans Jeedom fonctionnel; là j’essaie de remettre en route Jeedom mais il me considère comme nouvelle installation; donc je lance la restauration; mais cela ne semble pas fonctionner… une idée ?;

Lo,

Pourtant au vu du log partagé ta sauvegarde c’est bien déroulée,
Avez-vous d’autres logs à nous partager ou bien d’autres éléments pour comprendre le soucis rencontrée

Au plaisir, bon week-end,

Bon j’ai eu des problèmes de mots de passe , et j’ai finalement retrouvé mes plugin antérieurs; mais quand je vais sur le dashboard il me re-propose le guide de démarrage Jeedom, pour commencer à créer les pièces, etc… mais je ne retrouve pas mon dashboard ni mes scénarios

As-tu refresh en faisant un F5 ou un command R pour iMac?

Je viens de faire F5 (suis sur PC) mais non ça ne change pas

Le mot de passe du market ne semble pas être OK… pourtant il me reconnait de mon identifiant dans le Market !!
je ne comprends plus

Tu n’as pas changé le mot de passe depuis la sauvegarde ?

non, je ne l’avais pas changé

Il faudrait que je change mon mot de passe car je viens d’essayer de me connecter mais il me redemande un mot de passe; et celui que j’avais il y a 3 mois n’est plus reconnu !!

Problème: comment changer de mot de passe ? Je ne comprends pas la procédure

Je comprends (peut-être ? )que la restauration ne marche pas car je ne me connecte pas avec le bon mot de passe… donc il faut que je le ré-initialise ?

La restauration va aboutir et l’ancien mot de passe sera probablement restaurée, donc après restauration, il te faudra sûrement remettre le nouveau mot de passe et réactiver les plugin en défaut.

Oui je pense que c’est un problème de compte; quand j’ai retrouvé JEEDOM mon mot de passe ne passait plus; par contre le mot de passe du market est OK; du coup j’au du rentrer admin/admin pour me connecter , puis changer le mot de passe, mais je ne retrouve pas ma restauration.
Comment je dois faire pour ré-ouvrir JEEDOM avec mon compte initial ? sachant que mon mot de passe ne marche plus… ?

Restaurer et mettre le bon mot de passe dans la page de configuration

Restaurer c’est fait mais mettre le bon mot de passe ça ne marche pas; il m’indique que le mot de passe ou l’identifiant n’est pas correct (pourtant c’est bien le même qu’il y a 4 mois avant de télécharger la V4)
Comment faire ?

Si l’ancien ne marche pas, cela serait il le nouveau ?

je ne comprends pas ; je n’ai jamais changé de mot de passe; donc une fois que je suis passé à la nouvelle version V4 je n’arrive pas à me connecter ; seule solution je me connecte avec admin/admin et je fais une restauration , mais elle ne s’installe pas…

Donc soit je refais toute mon installation (bouhhhh) soit je trouve le moyen de restaurer mon compte car admin/admin ne me permet pas de retrouver mon Jeedom (avec admin / admin il me considère comme nouvel utilisateur je suppose)

tu as regardé la doc ?
https://doc.jeedom.com/fr_FR/howto/reset.password

Non , mais alors là ça me dépasse un peu… connecté en SSH …? Existe-t-il un tuto parce que là d’emblée il est question d’utiliser des logiciel que je ne connais pas…

Oui, il y a plein de tuto. As tu cherché sur Google ?

Non je n’ai pas regardé… mais je vais chercher cela ! merci de tes retours.