Restauration inopérante que faire?

Bonjour à tous,

j’ai un raspberry qui m’a laché il y a quelques semaine/mois, j’ai enfin le temps de me pencher dessus.
Pour m’éviter une nouvelle mésaventure du genre, j’ai finalement opté pour un mini pc sous debian 10.
Jeedom 4.0.23 est installé dessus pas de soucis particuliers, sauf quand j’essaye de réintégrer ma sauvegarde, c’est la cata !
Ma dernière sauvegarde date de mai et j’étais encore sous une version 3.2.11.
Or comme une autre utilisateur je ne peux restaurer depuis mon debian ce backup.

Y a t’il une solution de contournement, car j’avais un paquet de choses, je me vois mal tout reprendre à la main :frowning:.
Même une éventuelle install manuelle des scripts et des virtuels si c’est possible ?
J’ai encore mon raspberry de dispo s’il faut pour faire un truc temporaire et me récupérer une version de sauvegarde compatible, mais avec le script automatique d’installation jeedom cela ne va t’il pas poser de problèmes ?
Y a t’il une possibilité de récupérer une « vieille » image de jeedom pour l’installer sur mon RPI ?

Merci
David

Il me semble avoir vu sur le forum qu’il était possible d’aller une version précise de Jeedom avec la fonction wget.

En fait j’ai trouvé, Bronche (du forum) met à disposition des images toutes prêtes, cela m’a permis de réimporter ma sauvegarde, mettre à jour la machine temporaire et de réexporter ma sauvegarde en version 4.0.23, puis de la réinstaller sur mon mini-pc.

Facile et efficace, merci Bronche.

David