Restart Daemon, erreur 45 secondes, daemon arreté

Hello,

petite « incohérence » qui existe depuis longtemps mais en passant je la signale.

Lorsqu’on redémarre un démon un peu trop vite (alors qu’il était démarré) la vérification des 45 secondes se fait au démarrage du démon… et pas à l’arrêt (quand on sait qu’on va le démarrer juste après).

Ca serait possible de ne pas l’arrêter si on sait qu’on doit le redémarrer et qu’on est toujours dans les 45 secondes ?

Merci :wink:

Nebz

Bonjour,
Non ce n’est pas possible, imagine le démon a un soucis il s’arrête de lui même si je le mets pas sur le démarrage le délai ne sera pas respecter jeedom va faire que relancer le demon en chaine

et on peut pas faire :
daemon_stop($willStartAfter=false) et daemon_stop(true) ?

avec if($willStartAfter) vérifier si <45sec et pas stopper?

On peut tout faire mais je comprend vraiment pas pourquoi tu veux faire ca… Si tu veux couper le demon et le redemarrer tu auras toujours le delai de 45s que ca soit au stop ou au demarrage.

oui mais là ca le stop quand meme, alors qu’on aurait pu ne pas le stopper à la base (annuler l’action complète du click et non pas la sous-action atomique du démarrage uniquement)

Si tu veux le stopper en urgence car ya un soucis et qu’il faut attendre 45s c’est pas top non plus

Pas faux… bha laisse tomber :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.