[résolu] Quel version firmware est supporté par le plugin-zigate

Bonjour à tous,
J’utilise le plugin avec une clef zigate-wifi
jusqu’à présent tout fonctionnait à merveille, de la multiprise du lidl en passant par le cube xiaomi.
De plus en plus souvent ces derniers temps J’ai eu des deconnections wifi, du coup je suis allé faire un tour avec le navigateur en appelant l’adresse ip de ma clef puis dans upgrade firmware, là j’ai eu un sablier que j’ai laissé tourner longtemps.
Il semble mais je n’en suis pas sûr que le firmware se soit mis à jour dans l’interface je peux voir firmware v3.1d (je n’avais jamais fait attention avant quel version j’avais)
Actuellement je n’arrive plus a inclure de nouveau matériel zigbee, pire j’ai tout effacé de jeedom pensant naïvement pouvoir ré-inclure mes équipements, mais plus rien impossible d’appairer.
Quelqu’un peut-il me confirmer que le plugin zigate fonctionne bien avec la version 3.1d ?

Ci-dessous le Version plugin 1.7.6, lib 0.40.11, firmware 3.1d

Partie wifi (juste pour info)

Je viens me répondre, cela refonctionne chez moi. Le problème c’est que dans ces cas là on fait tellement de manipes pour que cela refonctionne que l’on ne sait plus trop ce qui a réellement permis de refonctioner.

Ma configuration refonctionne je peux à nouveau appairer des équipements, la dernière manipe que j’ai fais c’est d’avoir passé le firmware de ma clef wifi-zigate partie radio en version 3.2