[RESOLU] Plugin Agenda - Pb avec les actions

Bonjour a tous ,

Voila je suis en train de parametrer mon chauffage avec le plugin agenda, je suis plusieurs tuto mais la version du plugin est différente du coup je suis perdu.
J’ai bien créé un nouvelle agenda et ajouté un événement puis je l’ai programmer par contre pour les action je n’y arrive pas.
Quand j’ajoute une action de début j’ai une ligne ou je peux écrire avec au bout deux icone, sélectionner un mot clé (il y a juste celui ci qui fonctionne l’autre je clique mais rien ne s’affiche), apparaît un menu déroulant avec pause, variable, supprimer une variable etc… Je ne retrouve pas du tout mon thermostat pour lui dire que je veux passer en mode confort …

Help me …

tu cliques sur la 2ème icone a coté de la case vide et tu vas chercher ta commande dans l’objet (c’est l’endroit ou tu as installé ton module) par exemple tu as fait un objet cuisine, tu ajoute un module quibino dans cuisine donc tu vas chercher la commande ON (par exemple) Dans cuisine/ quibino/ ON

Bonjour,
Attention a bien avoir le plugin a jour, il y a eu une version ou le 2eme bouton ne marchait pas.

Le fait que le 2eme bouton ne fasse rien était un bug de l’avant-dernière version du plugin qui a été corrigé (voir ici Plugin Calendar)

donc met à jour le plugin.

Edit: Loic a répondu plus rapidement (mais j’ai retrouvé le précédent post :stuck_out_tongue:)

Merci pb résolu effectivement plugin pas à jours.

Merci à tous