Bonjour à tous,
j’espère être au bon endroit pour parler de mon problème.
Je suis sur debian Buster virtualisé avec une maj de Jeedom de la semaine dernière 4.1.2.
Depuis, et cette impression est purement subjective, mais je le trouve très très lent. Quand je fais des clics, les ronds qui tournent sont très longs à valider le clic. Mais c’est un autre débat.
Aujourd’hui, je viens car j’ai désactivé des objets dans mon jeedom, mais je ne trouve pas dans les logs, pourquoi les actions se produisent.
Exemple DynDNS ovh, porté par une autre machine, s’exécute toujours dans le cron.
pour info : le compte du jeedom est désactivé coté OVH, et j’utilise un autre compte pour mon autre machine.
le cron15 me signale qu’il ne peut pas faire une action qui pour moi est désactivé. C’est bizarre.
Et ce n’est pas le seul exemple :
le plugin Thermostat est actif, mais les objets désactivés (comme chaque année car nous arrivons en période plus chaude), et pourtant les commandes d’activations des chauffages passant sur ESPEasy sont effectuées. Seul Thermostat sait faire le ON/OFF. Et je me suis retrouvé encore il y a 2 nuits avec des radiateurs ON.
Pour être tranquille j’ai dû désactiver le plugin Thermostat et cette nuit plus de souci.
Est ce que vous pensez que je puisse faire qqchose pour aider au diag ?
Pourtant sur Jeedom depuis 2015, je me dis que je ne vais pas repartir de zéro …
Dans l’espoir que ma bouteille à la mer, trouve une aide charitable.
Belle journée.