[Résolu] Google home muette

Bonjour.
J’ai lu plusieurs sujets de ce forum, tenté plusieurs procédures, rien n’y fait.
Ma google home reste muette.
Depuis IFTTT tout va bien, comme en mode autonome, j’ai vidé les caches, installé playTTS au cas où, réussi à installer ffmpeg en SSH…
Toujours la même erreur dans le log :
media file not found

Je ne sais plus dire si j’avais le pb. avant la version du 01/04, mais j’avais eu des soucis avec Google Cast et c’est la raison pour laquelle j’ai acheté gCast. Il fonctionnait très bien au début.
J’ai ouvert un incident au cas où, mais je ne suis peut-être pas le seul alors si votre expérience peut me servir, c’est bien, et sinon mon expérience vous servira peut-être :wink:

Je suis sur RPI 3B, en V4

Bon. Et bien je me réponds tout seul : C’est tombé en marche.
Loic du support m’a demandé d’activer des logs de tts, et j’ai ensuite lancé un test qui a fonctionné.
Je n’ai aucune explication, j’avais de nombreuses fois redémarré la google home et jeedom, réalisé pas mal de manips et autres depuis une petite semaine, rien à faire.
Et il a suffi que Loic se penche sur le problème pour que tout refonctionne :wink:
Merci pour la réactivité, et bonne continuation à tous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.