[RESOLU]Erreur restauration php

bonjour suite à une migration d raspbian 32 vers 64 ma restauration echoue or gros malin que je suis je n’ai qu’un backup… voila ce que cela dit:

[START RESTORE]
***************Début de la restauration de Jeedom 2021-09-30 23:50:03***************
Envoi l'évènement de début de restauration...OK
Vérification des droits...OK
Fichier utilisé pour la restauration : /var/www/html/core/class/../../backup/backup-doudhome-4.1.17-2021-09-30-09h00.tar.gz
Backup database access configuration...OK
Disable all task
OK
Disable all scenario OK
Décompression de la sauvegarde...
gzip: stdin: not in gzip format
tar: Child returned status 1
tar: Error is not recoverable: exiting now
OK
Erreur durant la restauration : Impossible de trouver le fichier de la base de données de la sauvegarde : DB_backup.sqlDétails : Array
(
)
[END RESTORE ERROR]
Enable scenario : OK
Enable task : OK
PHP Fatal error:  Uncaught Exception: Impossible de trouver le fichier de la base de données de la sauvegarde : DB_backup.sql in /var/www/html/install/restore.php:124
Stack trace:
#0 {main}
thrown in /var/www/html/install/restore.php on line 124

ai je un espoir de récupérer quelque chose…
merci de votre aide

Bonjour @oursgrumly,

Ta sauvegarde est corrompue. Tu ne peux pas décompresser la sauvegarde !
1 - si tu as transféré ta sauvegarde sur mac, pb a priori connu et solution aussi : Restauration n'a pas fonctionné
2 - si ce n’est pas le cas, essaye une décompression manuelle sur Windows pour en avoir le cœur net … Et la si c’est vraiment corrompu, je pense qu’il n’y aura pas de miracle a attendre.

Norbert

1 « J'aime »

Alors la restauration a etait sur un windows à distance puis transférer via clé usb sur mac avant d’être enfin mise sur raspbian donc je fait tenter dzpuis la sauvegarde initiale et je vous tiens au courant

Alors tout ne semble pas perdu si tu as eu un transfert sous mac … :crossed_fingers:

Salut,

De loin ça ressemble à un sujet souvent discuté sur le forum… le navigateur safari qui écompresse automatiquement les fichiers tar.gz.

Bonjour à vous tous et un grand merci de vos réponses: en effet depuis la sauvegarde sur windows tout à pu être restauré et fonctionnel.

Merci à la communauté

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.